cedric_b13 (Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Juil 2015, 15:40 Sujet du message: Chaîne Canal Plus et Canal Sat qui saccade
Chaîne Canal Plus et Canal Sat qui saccade112782104236
Bonjours,
Voilà j'ai un problème avec les chaînes canal plus et canal sat il saccade je ne sait pas quoi faire pour remédier au problème avez vous des solutions ? Merci d'avance
loggoi, Posté le: Mer 15 Juil 2015, 17:19 Sujet du message: Re: Chaîne canal plus et canal sat qui saccade
Re: Chaîne canal plus et canal sat qui saccade34583206
cedric_b13 a écrit:
Bonjours, Voilà j'ai un problème avec les chaînes canal plus et canal sat il saccade je ne sait pas quoi faire pour remédier au problème avez vous des solutions ? Merci d'avance
Appelez plutôt Free au 3244, c'est gratuit et ça sera plus efficace et nous évitera de vous tirer les infos goutte à goutte...
overlize, Posté le: Mer 15 Juil 2015, 17:21 Sujet du message: Re: Chaîne canal plus et canal sat qui saccade
Re: Chaîne canal plus et canal sat qui saccade8073675145
loggoi a écrit:
Appelez plutôt Free au 3244, c'est gratuit et ça sera plus efficace et nous évitera de vous tirer les infos goutte à goutte...
Je suis déçu...
J'aurais parier une phrase du style : "C'est pas la faute de Free, c'est Canal qui merde. Appelez-les directement ou écrivez sur leurs forums" 8)
Homer54, Posté le: Mer 15 Juil 2015, 17:28 Sujet du message: Re: Chaîne canal plus et canal sat qui saccade
Re: Chaîne canal plus et canal sat qui saccade6791161734
overlize a écrit:
Je suis déçu...
J'aurais parier une phrase du style : "C'est pas la faute de Free, c'est Canal qui mer**. Appelez-les directement ou écrivez sur leurs forums" 8)
Eh bien, tu es en forme aujourd'hui, Merci tu m'a donné plusieurs barres de rire
overlize, Posté le: Mer 15 Juil 2015, 17:31 Sujet du message: Re: Chaîne canal plus et canal sat qui saccade
Re: Chaîne canal plus et canal sat qui saccade8073675145
Homer54 a écrit:
overlize a écrit:
Je suis déçu...
J'aurais parier une phrase du style : "C'est pas la faute de Free, c'est Canal qui mer**. Appelez-les directement ou écrivez sur leurs forums" 8)
Eh bien, tu es en forme aujourd'hui, Merci tu m'a donné plusieurs barres de rire
Contender, Posté le: Mer 15 Juil 2015, 21:26 Sujet du message:
10704599189
Il emmet en SD canal plus ?
Si vous avez mois de 4 mega en Down. Les chaines en qualitée "normales" passent pas _________________ 5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum