Jeff06am, Posté le: Mer 15 Juil 2015, 13:22 Sujet du message:
9138885044
Freeboooox a écrit:
Si tu fait allusion au faite qu'il manque des mots, alors là ce n'est pas de ma faute.
L'éditeur d'UF me vire des mots !!!
Je sais pas si vous visitez le forum d'UF avec un appareil iOS mais c'est une catastrophe pour la rédaction des réponses ! _________________ - iPhone X🅂 Max Sosh 50 Go
- iPad mini 4 Cellulaire avec forfait Free 100 Go
- Macbook Pro 15" mid-2014
In the box, Posté le: Mer 15 Juil 2015, 18:12 Sujet du message:
7133966274
Freeboooox a écrit:
Bonjour,
Il est de notoriété que certains messages sont mal écrits du faite de la dégradation de la langue et la maitrise du grammaire et l’orthographe.
Mais gardez aussi à l'esprit que certains ne peuvent pas écrire correctement car tout simplement n'ont pas eu la chance comme vous d'aller à l'école à un stade avancé.
La question primordiale est : où se termine le stade normal et donc où commence le "stade avancé" ?
Moi j'ai eu la "chance" d'aller jusqu'au CAP mécanique générale _________________ Delta sur Fibre
Freeboooox, Posté le: Mer 15 Juil 2015, 19:23 Sujet du message:
10450096995
In the box a écrit:
La question primordiale est : où se termine le stade normal et donc où commence le "stade avancé" ?
Moi j'ai eu la "chance" d'aller jusqu'au CAP mécanique générale
Je réponds pour la dernière fois car on dérive un peu par rapport au sujet initial.
Ces chiffres n'incluent pas les personnes jamais scolarisées ou les immigrés dont la langue étrangère n'est pas le français. Ces dernier ne sont pas qualifiés d'illettrés, on parle alors d'analphabétisme
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum