Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
conexion entre mon tel portable et FemtoCell

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
nicolas14250
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

nicolas14250
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Juil 2015, 11:22    Sujet du message: conexion entre mon tel portable et FemtoCell conexion entre mon tel portable et FemtoCell 112573 104054
Répondre en citant

Bonjour apres une mise à jour de ma Freebox, la FemtoCell est bien activé mais je ne vois aucune différence.Je suis toujours à 4 M après le test Speedtest et surtout mon téléphone portable ne capte absolument pas plus qu'avant.Y a t'il une manip à faire?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Mer 08 Juil 2015, 11:53    Sujet du message: Re: conexion entre mon tel portable et FemtoCell Re: conexion entre mon tel portable et FemtoCell 3458 3206 Répondre en citant

nicolas14250 a écrit:
Bonjour apres une mise à jour de ma Freebox, la FemtoCell est bien activé mais je ne vois aucune différence.Je suis toujours à 4 M après le test Speedtest et surtout mon téléphone portable ne capte absolument pas plus qu'avant.Y a t'il une manip à faire?

Attendre que votre tel se décide à se connecter sur la FemtoCell

nicolas14250
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

nicolas14250
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Juil 2015, 9:50    Sujet du message: Re: conexion entre mon tel portable et FemtoCell Re: conexion entre mon tel portable et FemtoCell 112573 104054
Répondre en citant

Merci,effectivement il a trouvé au bout de 30min. La distance est tout de meme trés limité.Merci pour votre reponse  
nicolas14250
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

nicolas14250
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Juil 2015, 19:30    Sujet du message: Re: conexion entre mon tel portable et FemtoCell Re: conexion entre mon tel portable et FemtoCell 112573 104054
Répondre en citant

Par contre mon deuxiéme téléphone egalement chez Free ne capte absolument rien.  
FloBaoti
Chevalier de L'Univers

921 points

FloBaoti, Posté le: Jeu 16 Juil 2015, 16:28    Sujet du message: Re: conexion entre mon tel portable et FemtoCell Re: conexion entre mon tel portable et FemtoCell 93774 87258 Répondre en citant

nicolas14250 a écrit:
Par contre mon deuxiéme téléphone egalement chez Free ne capte absolument rien.

Quel est le modèle du téléphone ?
Le FemtoCell ne transmet que de l'UMTS 2100, donc s'il n'est pas compatible avec, il ne captera rien.

nicolas14250
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

nicolas14250
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Juil 2015, 19:13    Sujet du message: Re: conexion entre mon tel portable et FemtoCell Re: conexion entre mon tel portable et FemtoCell 112573 104054
Répondre en citant

C'est un NOKIA,mais je n'est pas la référence.  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: