circitor (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Juil 2015, 12:50 Sujet du message: Google Cast entre PC Win7 et Player 4K
Google Cast entre PC Win7 et Player 4K1949116743
Bonjour,
Je voudrais pouvoir visualiser via le player4K relié à ma TV un film enregistré sur mon PC .
Des tas d'articles évoquent la pseudo fonction Chromecast sur le miniplayer4k mais sans aller dans la méthode à utiliser.
D'autres évoquent la nécessité d'installer Chrome sur le PC , en y rajoutant l'option Chromecast mais tout en expliquant qu'à part les vidéos de Youtube , l'usage est très restreint voir imparfait .
Je suis preneur d'infos sur ce sujet et suis surpris que côté Free aucune information n'explique l'usage de cette fonction annoncée comme une avancée. _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
Sinon, l'extension Chromecast de chrome, permet aussi de faire du mirroring et donc un fois l'écran du PC est cloné, tu peux faire ce que tu veux après.
loggoi, Posté le: Ven 17 Juil 2015, 14:36 Sujet du message: Re: googlecast entre PC win7 et Player 4K
Re: googlecast entre PC win7 et Player 4K34583206
circitor a écrit:
Bonjour,
Je voudrais pouvoir visualiser via le player4K relié à ma TV un film enregistré sur mon PC .
Des tas d'articles évoquent la pseudo fonction Chromecast sur le miniplayer4k mais sans aller dans la méthode à utiliser.
D'autres évoquent la nécessité d'installer Chrome sur le PC , en y rajoutant l'option Chromecast mais tout en expliquant qu'à part les vidéos de Youtube , l'usage est très restreint voir imparfait .
Je suis preneur d'infos sur ce sujet et suis surpris que côté Free aucune information n'explique l'usage de cette fonction annoncée comme une avancée.
pourquoi vous compliquer la vie et ne pas simplement utiliser l'UPnP ?
circitor (Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Juil 2015, 9:14 Sujet du message:
1949116743
Bonjour,
Merci de vos réponses
Je réponds à plusieurs d'entre vous :
- freeboooox: j'ai installé chrome sur mon PC avec l'extension Google Cast , je fais bien du miroring mais la vidéo lancée sur le PC n'apparait pas sur la TV . Je souhaite utiliser une manip simple .
J'ai eu une clé Chromecast puis une ezcast , je me souviens qu'on passait par un écran où on choisissait vidéo , .... Ca n'est pas le cas ici , il me manque peut être une extension.
contender: mettre la vidéo sur le Server , je l'avais fait mais c'est justement parce que le player4k ne lit pas tous les formats de vidéo que je cherche une solution
loggoi: j'ai effectivement FreeMi UPnP 208 sur mon PC , mais je n'arrive pas à utiliser la fonction ( ça fait longtemps que je ne l'ai pas utilisée et il est probable que je zappe un étape essentielle ). _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum