tvpublic78140 (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Juil 2015, 14:29 Sujet du message: Le Cube S (CanalSat): compatible Freebox ?
Le Cube S (CanalSat): compatible Freebox ?112472103971
Bonjour,
je voudrais savoir si le nouveau cube s de canalsat fontionne bien chez Free et si l'image est meilleur que la box Merci
xav-stargate, Posté le: Ven 17 Juil 2015, 15:31 Sujet du message:
6999564966
Oui ça fonctionne par contre il faut avoir du débit (plus de 3 méga).
Niveau qualité d'image je crois qu'elle est moins bonne si tu as pas beaucoup de débit mais supérieure à la HD de Free si tu as un très bon débit (a vérifier).
Mais tu as déjà canal intégré dans la box pour t'éviter de payer 6€/mois en +
loggoi, Posté le: Ven 17 Juil 2015, 15:42 Sujet du message: Re: Le cube S (CanalSat): compatible Freebox ?
Re: Le cube S (CanalSat): compatible Freebox ?34583206
tvpublic78140 a écrit:
Bonjour,
je voudrais savoir si le nouveau cube s de canalsat fontionne bien chez Free et si l'image est meilleur que la box Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
ce n'est pas qu'une question de qualité... en passant par le cube le débit pour la canal ne sera plus prioritaire, contrairement aux flux TV passant par le boitier TV de la Freebox.
qinggine, Posté le: Jeu 30 Juil 2015, 9:26 Sujet du message:
112204103725
Normalement juste en reliant ton câble Ethernet du cube a un CPL et puis du CPL a ta box.
Voir dans les parametres du cube s'il est bien connecter a la box.
A savoir que se n'est pas conseiller de brancher un CPL sur une multiprise.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum