booster31 (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Juil 2015, 18:38 Sujet du message: Refaire TV Perso
Refaire TV Perso6645460392
Bonjour,
je suis dj loic ancien de TV perso j'ai migré vers la Freebox Cristal mais j'ai trouver sur le net une ancienne V5 avec les entrée vidéos et audio est ce que cela peut marcher pour faire de la TV Perso ensuite si c'est pas possible y at'il un mail pour contacter TV perso chez Free ??
CurtisNewton, Posté le: Ven 17 Juil 2015, 19:45 Sujet du message:
1346111885
Bonsoir,
TV Perso, c'est à "l'abandon". Free ne s'en occupe plus.
Le boitier TV V5 devrait fonctionner avec un hard reboot. Les box Crystal sont des V5/HD relookées. Après, est-ce que la Crystal n'est pas modifiée pour que ça ne marche pas au niveau acquisition audio/vidéo, je ne sais pas.
loggoi, Posté le: Ven 17 Juil 2015, 20:21 Sujet du message: Re: Refaire TV Perso
Re: Refaire TV Perso34583206
booster31 a écrit:
Bonjour,
je suis dj loic ancien de TV perso j'ai migré vers la Freebox Cristal mais j'ai trouver sur le net une ancienne V5 avec les entrée vidéos et audio est ce que cela peut marcher pour faire de la TV Perso ensuite si c'est pas possible y at'il un mail pour contacter TV perso chez Free ??
Amicalement Loic
j'aimerais refaire de la TV perso !!
Loic
Ca ne fonctionnera pas, la v5 "trouvée sur le net" est surement déjà repérée par Free et ne pourra pas se connecter au réseau.
Oubliez TV Perso et utilisez des moyens "modernes" : Youtube, Dailymotion ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum