fefedu83 (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Juil 2015, 11:20 Sujet du message: redémarrage box toute seul cette nuit
redémarrage box toute seul cette nuit1436312686
Salut a tous,
Je viens de m'apercevoir que ma avait redémarré toutes seul cette nuit.
Ce n'est pas qu'une simple perte de syncro.
Chez moi c'est climatisé donc ce n'est pas la chaleur.
Gregwar, Posté le: Sam 18 Juil 2015, 10:19 Sujet du message:
7987474329
fefedu83 a écrit:
Gregwar a écrit:
Ma Freebox V6R1 a aussi redémarré vers 6h07 sans aucune explication (pas de coupure, température correcte la nuit, etc...)
Moi c'était sur les coups des 6H du matin.
A tu constater une baisse des erreurs FEC?
Merci
Je n'ai pas remarqué, ma ligne est très stable et peu génératrice d'erreurs.... Je n'ai pas spécialement regardé ça (ca ne fait que 2 mois que j'ai emménagé)
Mais le nombre de FEC reste très bas (6923 depuis 1 jour et 4h de fonctionnement)
Plusieurs Freebox qui redémarrent à la même heure, ca ne peut pas être une coïncidence......
Gregwar, Posté le: Sam 18 Juil 2015, 14:52 Sujet du message:
7987474329
fefedu83 a écrit:
Peut-être une petite mise à jour de la carte mère.
Je pense aussi que ca devait être une mise à jour de certains composants qui ne sont pas gérés directement par le firmware de la box et qui nécessitait un redémarrage de la boiboite pour être pris en compte..
Ce qui est étonnant, c'est que quasiment personne n'a réagi sur ce topic..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum