maboxtv (Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Juil 2015, 19:34 Sujet du message: Free et les antennes à la plage Sud Nature 2000
Free et les antennes à la plage Sud Nature 20001957116818
Merci Free pour votre forfait mais jette encore a la plage hier lacanau plage sud nature 2000 impossible de recevoir des appel recevoir des message alors que bytel et orange fonctionné mais Free et SFR sec pas ressaux
alors bytel été en 4G et orange en Edge mais Free pas reseaux comme SFR par contre mon tel capter pas le reseaux orange en itinérance le debut de la fin de l itinérance commence ? _________________
Freedor, Posté le: Dim 19 Juil 2015, 20:06 Sujet du message:
110543102239
C'est la mauvaise plage : les deux antennes Free du coin ne sont pas encore activées!
C'est bizarre de ne pas avoir au moins Edge en itinérance mais ça peut arriver dans les zones F-contact. Est-ce que le réseau F-contact apparaît dans la liste des réseaux?
cliclem, Posté le: Dim 19 Juil 2015, 22:22 Sujet du message: Re: Free et les antennes à la plage Sud Nature 2000
Re: Free et les antennes à la plage Sud Nature 20004803143282
maboxtv a écrit:
Merci Free pour votre forfait mais jette encore a la plage hier lacanau plage sud nature 2000 impossible de recevoir des appel recevoir des message alors que bytel et orange fonctionné mais Free et SFR sec pas ressaux
alors bytel été en 4G et orange en Edge mais Free pas reseaux comme SFR par contre mon tel capter pas le reseaux orange en itinérance le debut de la fin de l itinérance commence ?
logique, il n'y a meme pas d'autorisations de déploiement pour Free à lacanau... par contre il devrait y avoir de l'itinérance orange ... et là vu le monde ca doit être saturé
Mais si, il y a deux antennes autorisées, il ne faut pas regarder uniquement à Lacanau... Après elles seront peut-être trop loin.
Il y a plein d'antennes à Paris aussi ... après elles sont peut être trop loin
=> ps juste réfléchis avant de parler: évidemment que elles sont trop loin les autres, mais comme les nra sont dégroupés on peut penser à un blocage des bobo du coin, un peu comme a paris
Ben je ne sais pas, je capte la 3G à près de 25 Km d'une antenne dans le Cantal, tout dépend de la configuration des lieux! Par contre pour ce qui est des bobos, dans ma ville, c'est clairement ça qui coince, la municipalité s'oppose systématiquement à la pose d'antennes!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum