Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Perte de synchro, freeze TV, boucle locale "pourrie&quo
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
davidb54
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juil 2015
Messages: 3
 
3 points

davidb54
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Juil 2015, 12:32    Sujet du message: Perte de synchro, freeze TV, boucle locale "pourrie&quo Perte de synchro, freeze TV, boucle locale "pourrie&quo 112892 104338
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Merci pour votre accueil.
Je vais tâcher de vous exposer mon problème rapidement.
5 ans d'abonnement chez Free avec problèmes récurrents sur la ligne.
Perte de synchro, freeze TV, débit UP divisé par 2.
Après de multiples tickets incidents ouverts et clôturés sans solution, un technicien est venu le 16/07/15 et a constaté un problème sur la ligne. Orange place la ligne en surveillance 72h, et je reçois aujourd'hui un mail de Free m'indiquant que ma ligne est opérationnelle, cependant rien n'a changé...
Le problème date du 22/05/15.

Avez-vous de solutions?

D'avance Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 7994
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Lun 20 Juil 2015, 12:46    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

la solution la plus radicale serait de partir chez Orange, leur faire constater le problème pour qu'il te fiabilise la ligne et ensuite une fois la ligne est fiabilisée, tu pourras revenir chez Free ou aller ailleurs.

Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
davidb54
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juil 2015
Messages: 3
 
3 points

davidb54
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Juil 2015, 12:53    Sujet du message: 112892 104338
Répondre en citant

J'y ai bien songé, mais Orange ne me propose pas la TV HD donc je ne pense pas avoir le même genre de problèmes chez eux.
En réalité, j'ai déjà eu 4 fois ce genre de problèmes (en 5 ans).

Le problème cette fois, c'est que sur les 72h de surveillance Orange, je n'ai pas eu de pertes de synchro.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 7994
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Lun 20 Juil 2015, 12:59    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

En faite quand la ligne est sous surveillance il ne faut pas hésiter à la faire tourner au max (téléchargement presque en permanence et, ou TV allumée)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox