Stefan06 (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Juil 2015, 12:53 Sujet du message: (V6) Problème d'appel en DECT
(V6) Problème d'appel en DECT10106794016
Bonjour,
je rencontre un problème avec mon téléphone fixe Philips B191 lorsque celui-ci est en DECT (j'ai d'ailleurs dû modifier le PIN DECT de la Freebox en "0000").
Il m'es impossible d'appeler un numéro fixe ou mobile, j'obtiens le message "l'indicatif que vous avez demandé n'est pas utilisé".
Par contre, lorsque j'enlève le DECT et que je branche mon téléphone fixe a la Freebox directement je ne rencontre aucun problème..
même soucis avec le mien "gigaset 300"pas de tonalité après prise de tête avec les réglages j ai rebranché directement le câble sur la Freebox et plus de problème _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
la téléphonie via le DECT de la Freebox V6 ne fonctionne plus depuis début juin 2015, malgrés le soft 3.1.4,
Pourtant, le site dev.Freebox.fr regorge de remarques des freenautes à ce sujet et rien ne bouge chez Free, on dirait que les devellopeurs se désinteressent du problème, pourtant primordial pour les usagers,
Ou alors le problème est insurmontable pour les techniciens programmeurs de Free?
Cdt
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum