Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Player Mini 4K (MultiTV) et HDD non reconnu
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
wof
Hobbit de L'Univers

354 points

wof, Posté le: Ven 20 Mar 2015, 17:20    Sujet du message: 102241 95087 Répondre en citant

vero_lau_lau a écrit:

Oui j'ai essayé, il n'apparait pas non plus.

Je viens de faire un test pour toi : j'ai un HDD de 4 To avec justement 4 partitions différentes de 1 To chacune.

EXTFAT, FAT et meme HTFS+ (format Mac OSX) ainsi que ext2 sont reconnus par le serveur de ma V6.

Donc si ton disque dur est en EXTFAT, j'ai l'impression que tu as juste un souci avec une table quelconque si il n'est pas reconnu par ta V6.

Un petit formatage devrait résoudre le souci en tout cas pour ta V6.

Une fois que tes partitions sont visibles sur ta V6, branche sur la Mini 4K.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vero_lau_lau
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

14 points

vero_lau_lau
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Mar 2015, 19:51    Sujet du message: 11289 10032
Répondre en citant

J'ai formaté en fat puis branché le disque sur le serveur de la V6 qui me la bien reconnu. Sue le Player mini par contre que nini, il ne le vois pas , même pas une clé USB ou ma carte sd, je pense qu'il y a un beug de se coté là.
Merci pour votre aide.

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Ven 20 Mar 2015, 19:55    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

vero_lau_lau a écrit:
J'ai formaté en fat puis branché le disque sur le serveur de la V6 qui me la bien reconnu. Sue le Player mini par contre que nini, il ne le vois pas , même pas une clé USB ou ma carte sd, je pense qu'il y a un beug de se coté là.
Merci pour votre aide.

Il y'a aussi la piste de problème matériel, car d'autres ont réussi de voir leurs Disque, clé et card SD via la mini.

Signale le à Free peut être qu'il vont t'échanger le Player de la mini

wof
Hobbit de L'Univers

354 points

wof, Posté le: Ven 20 Mar 2015, 20:11    Sujet du message: 102241 95087 Répondre en citant

vero_lau_lau a écrit:
J'ai formaté en fat puis branché le disque sur le serveur de la V6 qui me la bien reconnu.

Bon ben t'as pas perdu totalement ta journée.
Quitte à reformuler, tu aurais du faire différentes partitions avec different file systèmes ...

Citation:

Sue le Player mini par contre que nini, il ne le vois pas , même pas une clé USB ou ma carte sd, je pense qu'il y a un beug de se coté là.
Merci pour votre aide.

Wow wow wow, la il y a un souci. Peut-être un démon quelconque de planté ? Tu as rebooté ton mini Player (au cas ou ) ?

carteapuce
Esprit de L'Univers

544 points

carteapuce, Posté le: Sam 21 Mar 2015, 8:03    Sujet du message: 82463 76760 Répondre en citant

D'après plusieurs informations trouvées sur différents sites le disque dur/clé USB ... sont à connecter sur le serveur et non sur le Player. Piste à suivre.  
death_denied
Disciple de L'Univers

408 points

death_denied, Posté le: Sam 21 Mar 2015, 9:59    Sujet du message: 12925 11410 Répondre en citant

J'ai un problème un peu similaire:
Sur mon serveur (V6) j'ai 3 disques dur (en plus de celui du serveur): 1 ext4 et 2 NTFS (1 de 500 Go et & de 1 To). Depuis le Mini Player je vous tous les disques branchés sur mon serveur mais le 1 To NTFS est innacessible, cela me donne erreur UPnP.
[Edit] j'ai débrancher tous les disques, j'ai redémarré le serveur et rebrancher les disques un à un et ils sont tous pris en compte. Va comprendre.

darklide59
Esprit de L'Univers

300 points

darklide59, Posté le: Lun 23 Mar 2015, 14:26    Sujet du message: 68915 63127 Répondre en citant

pour moi un DD de 500 Go que se soit en fat ou NTFS ...jamais reconnu
par contre clé USB 1 Go reconnu

skalou
Hobbit de L'Univers

1 points

skalou, Posté le: Lun 20 Juil 2015, 15:43    Sujet du message: 112899 104345 Répondre en citant

Peut être que ça n'est plus d'actualité mais pour que le support externe soit reconnu il faut le connecter au boitier Server pas au Player. Ensuite par le biais de Freebox OS il vous demande de le formater en EXT4 je crois voila pour moi ça roule !  
wiwi60
Geek de L'Univers

1968 points

wiwi60, Posté le: Lun 20 Juil 2015, 19:05    Sujet du message: 62757 56922 Répondre en citant

ici soluce https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=54808

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: