vero_lau_lau (Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Mar 2015, 19:51 Sujet du message:
1128910032
J'ai formaté en fat puis branché le disque sur le serveur de la V6 qui me la bien reconnu. Sue le Player mini par contre que nini, il ne le vois pas , même pas une clé USB ou ma carte sd, je pense qu'il y a un beug de se coté là.
Merci pour votre aide.
Freeboooox, Posté le: Ven 20 Mar 2015, 19:55 Sujet du message:
10450096995
vero_lau_lau a écrit:
J'ai formaté en fat puis branché le disque sur le serveur de la V6 qui me la bien reconnu. Sue le Player mini par contre que nini, il ne le vois pas , même pas une clé USB ou ma carte sd, je pense qu'il y a un beug de se coté là.
Merci pour votre aide.
Il y'a aussi la piste de problème matériel, car d'autres ont réussi de voir leurs Disque, clé et card SD via la mini.
Signale le à Free peut être qu'il vont t'échanger le Player de la mini
wof, Posté le: Ven 20 Mar 2015, 20:11 Sujet du message:
10224195087
vero_lau_lau a écrit:
J'ai formaté en fat puis branché le disque sur le serveur de la V6 qui me la bien reconnu.
Bon ben t'as pas perdu totalement ta journée.
Quitte à reformuler, tu aurais du faire différentes partitions avec different file systèmes ...
Citation:
Sue le Player mini par contre que nini, il ne le vois pas , même pas une clé USB ou ma carte sd, je pense qu'il y a un beug de se coté là.
Merci pour votre aide.
Wow wow wow, la il y a un souci. Peut-être un démon quelconque de planté ? Tu as rebooté ton mini Player (au cas ou ) ?
carteapuce, Posté le: Sam 21 Mar 2015, 8:03 Sujet du message:
8246376760
D'après plusieurs informations trouvées sur différents sites le disque dur/clé USB ... sont à connecter sur le serveur et non sur le Player. Piste à suivre.
death_denied, Posté le: Sam 21 Mar 2015, 9:59 Sujet du message:
1292511410
J'ai un problème un peu similaire:
Sur mon serveur (V6) j'ai 3 disques dur (en plus de celui du serveur): 1 ext4 et 2 NTFS (1 de 500 Go et & de 1 To). Depuis le Mini Player je vous tous les disques branchés sur mon serveur mais le 1 To NTFS est innacessible, cela me donne erreur UPnP.
[Edit] j'ai débrancher tous les disques, j'ai redémarré le serveur et rebrancher les disques un à un et ils sont tous pris en compte. Va comprendre.
Peut être que ça n'est plus d'actualité mais pour que le support externe soit reconnu il faut le connecter au boitier Server pas au Player. Ensuite par le biais de Freebox OS il vous demande de le formater en EXT4 je crois voila pour moi ça roule !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum