Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Plus de réseau (54500) Appel Terminé
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
olivierdlx
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juil 2015
Messages: 2
 
2 points

olivierdlx
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Juil 2015, 17:25    Sujet du message: Plus de réseau (54500) Appel Terminé Plus de réseau (54500) Appel Terminé 112903 104349
Répondre en citant

Bonjour,

Je n'ai apparemment plus de réseau à ce jour, ma femme nom plus d’ailleurs.

Lieu : Vandoeuvre les Nancy (54500) Lorraine

Dès qu'il y a un appel sortant, le message "Appel terminé" apparait.

Pour les appel Entrant, les gens tombe directement sur le répondeur sans même faire sonner le téléphone.

Et ce, pour le téléphone de ma femme et le mien.

Quelqu'un aurait une info ou une solution à m'apporter ?

Cordialement

Olivier
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2970
 
3363 points

Homer54, Posté le: Lun 20 Juil 2015, 17:31    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Est-ce qu'il accroche le réseau déjà ?
Essayez de forcer le réseau Free également.
Parfois un passage en mode avion et retour normal solutionne le problème...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MAKKé
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Oct 2010
Messages: 68
 
912 points

MAKKé, Posté le: Lun 20 Juil 2015, 19:04    Sujet du message: 49677 44806 Répondre en citant

... le mode avion fonctionne bien pour le reboot réseau,
sinon dans les paramètre réseau switcher de 2G/3G/4G permet le reboot.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivierdlx
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juil 2015
Messages: 2
 
2 points

olivierdlx
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Juil 2015, 19:30    Sujet du message: 112903 104349
Répondre en citant

Il accroche bien le réseau "Free".

J'ai déjà rebooter le Tel et j'ai aussi vider son cache (au cas ou) Sad

passer dans les différent mode de connexion (LTE / 3G / 2G)

et pas de mode avion.

J'ai 4 barres et je peux pas téléphoner.

Sans succès.

Cry
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2626
 
-1595 points

GG, Posté le: Mar 21 Juil 2015, 4:16    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Comme le réseau mobile est lié à la Fibre optique et que celle-ci dessert souvent plusieurs opérateurs et fai, un coup de pelleteuse et plus rien ne fonctionne.
De toute façon le problème est repéré instantanément et les réparations lancées.
Cela peut-être aussi un problème d'identification.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox