Oxbowm (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Juil 2015, 8:54 Sujet du message: probleme Free revolution s'arrete a l'etape 2
probleme Free revolution s'arrete a l'etape 2112881104329
sa fait deux ans que je suis avec la Freebox revolution et depuis le 16 juillet a 5h40 la foudre est tombe a 100 m de la maison et depuis la Freebox s'arrete a l'etape deux . je l'ai tester chez mon voisin qui a encore Internet chez Free et elle s'arrete aussi a l'etape 2( mon voisin a la cristal et quand je la met chez moi elle marque erreur 80 ). j'ai ouvert un ticket et un technicien vient a la maison que le 27juillet. et impossible de joindre un conseiller pour le prevenir que c'etait a cause de la foudre ( qui n'etait pas prevu a la meteo ) et qu'il pense a venir avec une nouvelle Freebox , car dans la fouler je part en vacances et ne pourrez pas receptionner une nouvelle Freebox.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum