ptisuisse (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Juil 2015, 13:08 Sujet du message: FreeMii UPnP Problème de lecture depuis MAJ Freebox Server
FreeMii UPnP Problème de lecture depuis MAJ Freebox Server112943104385
Bonjour,
je suis nouveau sur le forum, petite présentation,
mon FI ; Free (bien sur)
mon PC ; Windows 8 (bientot 10)
donc mon petit souci,
depuis aujourd'hui, une MAJ importante du Freebox Server a eu lieu, que j'ai faite, et depuis, le logiciel que je lance depuis mon PC (FreeMi UPnP) , ne fonctionne plus,
je m'explique un peu.
alors il apparait, ds mes disques depuis la page d'accueil de la Freebox,
puis je fais oksur le pavé de freemiupnp puis dossier "explorateur de fichiers" puis plus rien ça reste sur explorateur de fichiers,.....je ne vais pas plus loin....
alors qu'auparavant, j'allais chercher mes films ou autres ds les fichiers de mon PC....et là plus rien.
quelqu'un aurait-il le meme problème et comment le résoudre surtout,
ps; voici les actions que j'ai réalisées ;
effacé puis retéléchargé le logiciel FreeMi UPnP, puis redemarrage PC en parallèle redemarrage Freebox Server.
donc ce n'est pas un probleme logiciel.
car , lisez bien SVP, je possède le Multiposte, donc un deuxième Freebox Player ds ma chambre, celui-ci je n'ai pas effectué la MAJ (car je ne l'ai pas redemarré)
et donc sur ce deuxième poste, freemii UPnP fonctionne nickel !!!!!
donc ce n'est vraiment pas un problème de logiciel.....
voila pour votre attention.
Merci à tous ceux qui pourront m'apporter de l'aide
grubounet, Posté le: Mar 21 Juil 2015, 13:46 Sujet du message:
10784799907
Depuis la MAJ du Server (ne me demandez pas pourquoi), FreeMi a de nombreux problèmes, une tache a été créée dans le bugtracker pour développer un correctif
ptisuisse (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Juil 2015, 14:07 Sujet du message:
112943104385
Merci pour vos réponses, sur vos conseils, je vais essayer "Kodi" que je ne connais pas, mais c'est pas grave .... ...
Sinon j'espère qu'ils trouveront un correctif rapidement....
Merci à vous en tout cas...
On se tient au courant pour la suite...
Freeboooox, Posté le: Mar 21 Juil 2015, 14:16 Sujet du message:
10450096995
De rien,
pour Kodi, une fois installé il faut aller dans settings et activer la case qui correspond à l'UPnP
ensuite comme pour FreeMi, il faut définir les répertoires que tu souhaites voir sur la Freebox en les rajoutant à la bibliothèque.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum