Insomnia (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Juil 2015, 18:13 Sujet du message: Plus aucune communication possible mais surf OK
Plus aucune communication possible mais surf OK1932316599
Bonjour,
Depuis deux jours sur Hyères et sous antenne Orange impossible d'envoyer des SMS ou appeler, par contre pas de soucis pour aller sur Internet ???
On est plusieurs dans le cas, est ce un problème qui va être résolu, car malgré le minimum de réseau Internet tourne assez vite.
Toshiroo, Posté le: Mar 21 Juil 2015, 22:29 Sujet du message:
10786699922
Hello!
Sur le lavandou ce matin et actuellement cavalière aucun problème. Hier vers 15h j'étais sur le port de Hyères, aucun problème que ce soit en itinérance ou non.
Peut-être un problème sur une antenne précise ? Tu as essayé ailleurs dans la ville(genre au port)?
En tout cas, nous on peut pas t'aider, appel Free(depuis une zone où ça marche..) ils seront sans doute plus apte à résoudre le problème.
Insomnia (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Juil 2015, 7:03 Sujet du message:
1932316599
Je pensais aussi que c'était localisé mais je viens d'y penser en rentrant chez moi à Toulon, dès que je passais sur antenne Orange pareil. j'étais en communication et ça à coupé dès mon passage sur Orange et impossible de relancer un appel j'ai du attendre une antenne Free...
Pour préciser l'antenne utilisé est celle prêt de la garde de Hyères et après celle sur l'autoroute
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum