Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Prb Deconnexion et TV inexploitable
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
stbx
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mai 2007
Messages: 26
 
0 points

stbx, Posté le: Lun 20 Aoû 2007, 0:20    Sujet du message: 4865 4388 Répondre en citant

Depuis quelques heures ça semble aller mieux. J'ai refait un hard reboot je ne sais pas si à joué... En tous cas Merci de votre aide !!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Lun 20 Aoû 2007, 0:22    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Citation:
stbx a écrit:
Depuis quelques heures ça semble aller mieux. J'ai refait un hard reboot je ne sais pas si à joué... En tous cas Merci de votre aide !!!
c'est bien possible que le HR y soit pour quelque chose, tant mieux en espérant que ça continuera à aller mieux. Wink
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Reg59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Aoû 2007
Messages: 17
 
0 points

Reg59
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Aoû 2007, 10:51    Sujet du message: 5725 5151
Répondre en citant

Slt ,

J'ai suivi ton conseil et je suis repasser en mode standart hier soir .Ce matin ca ne freeze pratiquement pas mais cela v'a t'il durer ???j'ai bien peur que ca va repartir au freeze pdt les heures de pointe .J'ai vu aussi que comme moi archimed qui est du nord ( pas tres loin de chez moi ) à lui aussi le tour donc je pense que ca viens de chez eux .
j'ai quand meme tout nettoyer ma ligne et changer mon câble rj11 ca fait pas de mal .

En tout les cas je tiens vraiment à tous vous remercier pour votre aide precieuse car depuis hier j'ai appris pas mal de chose sur le degroupage total et le fonctionnement de la Freebox .

Merci encore et tres longue vie à ce forum .

A+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Lun 20 Aoû 2007, 13:19    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Citation:
J'ai suivi ton conseil et je suis repasser en mode standart hier soir .Ce matin ca ne freeze pratiquement pas mais cela v'a t'il durer ???
on croise les doigts en espérant que oui.

Citation:
j'ai quand meme tout nettoyer ma ligne et changer mon câble rj11 ca fait pas de mal .
oui, tu as bien fait mais il faut juste que le câble que tu as mis à la place soit un bon câble, un câble rj11 blindé (ou celui d'une autre fbx).
Si celui que tu as mis est de mauvaise qualité il va perturber la fbx...

Citation:
En tout les cas je tiens vraiment à tous vous remercier pour votre aide precieuse car depuis hier j'ai appris pas mal de chose sur le degroupage total et le fonctionnement de la Freebox .
pas de quoi, on est là pour çà, dans la vie on en apprend tous les jours. (si t'as le moindre souci reviens nous voir) Wink
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Reg59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Aoû 2007
Messages: 17
 
0 points

Reg59
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Aoû 2007, 20:21    Sujet du message: 5725 5151
Répondre en citant

Slt ,

Comme je vous le disais ca n'as pas durer .Les freezees ont repris de plus belle pdt les heures de pointe .J'ai donc contacter Free , ils me disent ce que vous m'avais dit de faire .j'ai fait un test croisé en plus de ce que vous m'avait dit de tester maintenant j'attends de leurs nouvelles , en esperant qu'il resolve mon prb au plus vite .

A+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Lun 20 Aoû 2007, 22:13    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Citation:
j'ai fait un test croisé en plus de ce que vous m'avait dit de tester
et qu'as tu fait exactement pour le test croisé Question et quels sont les résultats obtenus Question
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Reg59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Aoû 2007
Messages: 17
 
0 points

Reg59
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Aoû 2007, 23:49    Sujet du message: 5725 5151
Répondre en citant

Slt ,

pour le test croisé j'ai mis un modem ( speed touch ) et j'ai bien vu que j'avais bien la connexion ADSL comme il me la demandé .Voilà , j'espere que c'etait bien ca qui m'avais demandé !

A+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mar 21 Aoû 2007, 9:03    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Citation:
pour le test croisé j'ai mis un modem ( speed touch ) et j'ai bien vu que j'avais bien la connexion ADSL comme il me la demandé .Voilà , j'espere que c'etait bien ca qui m'avais demandé !
est-ce que ton modem est resté connecté sans déconnexions ou coupures ? je veux dire, as tu constaté des coupures ou des bloquages avec ton modem branché ? (comme c'est le cas avec la fbx.) Au besoin, faut que tu laisses ton modem branché suffisamment longtemps et que tu l'observe pour voir comment il se comporte.
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Reg59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Aoû 2007
Messages: 17
 
0 points

Reg59
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Aoû 2007, 10:24    Sujet du message: 5725 5151
Répondre en citant

slt ,

Mon modem c'est comporter normalement .Je l'ai essayer pdt mes nbrs freezes dimache ( pdt 45 mn ) et rien n'est apparu d'anormal ( sauf que j'avais plus la tele mais là je suppose que c'étais normal ) .

Voilà .Là mon voisin est revenu de vacance et lui aussi à une Freebox donc je vais essayer de faire des inversiions de Freebox pour voir .

A+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox