Depuis quelques heures ça semble aller mieux. J'ai refait un hard reboot je ne sais pas si à joué... En tous cas Merci de votre aide !!!
c'est bien possible que le HR y soit pour quelque chose, tant mieux en espérant que ça continuera à aller mieux. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Reg59 (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Aoû 2007, 10:51 Sujet du message:
57255151
Slt ,
J'ai suivi ton conseil et je suis repasser en mode standart hier soir .Ce matin ca ne freeze pratiquement pas mais cela v'a t'il durer ???j'ai bien peur que ca va repartir au freeze pdt les heures de pointe .J'ai vu aussi que comme moi archimed qui est du nord ( pas tres loin de chez moi ) à lui aussi le tour donc je pense que ca viens de chez eux .
j'ai quand meme tout nettoyer ma ligne et changer mon câble rj11 ca fait pas de mal .
En tout les cas je tiens vraiment à tous vous remercier pour votre aide precieuse car depuis hier j'ai appris pas mal de chose sur le degroupage total et le fonctionnement de la Freebox .
J'ai suivi ton conseil et je suis repasser en mode standart hier soir .Ce matin ca ne freeze pratiquement pas mais cela v'a t'il durer ???
on croise les doigts en espérant que oui.
Citation:
j'ai quand meme tout nettoyer ma ligne et changer mon câble rj11 ca fait pas de mal .
oui, tu as bien fait mais il faut juste que le câble que tu as mis à la place soit un bon câble, un câble rj11 blindé (ou celui d'une autre fbx).
Si celui que tu as mis est de mauvaise qualité il va perturber la fbx...
Citation:
En tout les cas je tiens vraiment à tous vous remercier pour votre aide precieuse car depuis hier j'ai appris pas mal de chose sur le degroupage total et le fonctionnement de la Freebox .
pas de quoi, on est là pour çà, dans la vie on en apprend tous les jours. (si t'as le moindre souci reviens nous voir) _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
Reg59 (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Aoû 2007, 20:21 Sujet du message:
57255151
Slt ,
Comme je vous le disais ca n'as pas durer .Les freezees ont repris de plus belle pdt les heures de pointe .J'ai donc contacter Free , ils me disent ce que vous m'avais dit de faire .j'ai fait un test croisé en plus de ce que vous m'avait dit de tester maintenant j'attends de leurs nouvelles , en esperant qu'il resolve mon prb au plus vite .
j'ai fait un test croisé en plus de ce que vous m'avait dit de tester
et qu'as tu fait exactement pour le test croisé et quels sont les résultats obtenus _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
Reg59 (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Aoû 2007, 23:49 Sujet du message:
57255151
Slt ,
pour le test croisé j'ai mis un modem ( speed touch ) et j'ai bien vu que j'avais bien la connexion ADSL comme il me la demandé .Voilà , j'espere que c'etait bien ca qui m'avais demandé !
graudlandre, Posté le: Mar 21 Aoû 2007, 9:03 Sujet du message:
81102
Citation:
pour le test croisé j'ai mis un modem ( speed touch ) et j'ai bien vu que j'avais bien la connexion ADSL comme il me la demandé .Voilà , j'espere que c'etait bien ca qui m'avais demandé !
est-ce que ton modem est resté connecté sans déconnexions ou coupures ? je veux dire, as tu constaté des coupures ou des bloquages avec ton modem branché ? (comme c'est le cas avec la fbx.) Au besoin, faut que tu laisses ton modem branché suffisamment longtemps et que tu l'observe pour voir comment il se comporte. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
Reg59 (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Aoû 2007, 10:24 Sujet du message:
57255151
slt ,
Mon modem c'est comporter normalement .Je l'ai essayer pdt mes nbrs freezes dimache ( pdt 45 mn ) et rien n'est apparu d'anormal ( sauf que j'avais plus la tele mais là je suppose que c'étais normal ) .
Voilà .Là mon voisin est revenu de vacance et lui aussi à une Freebox donc je vais essayer de faire des inversiions de Freebox pour voir .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum