GuillaumeDO (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Juil 2015, 20:13 Sujet du message: Site Internet qui ne se charge pas...
Site Internet qui ne se charge pas...112958104400
Bonjour,
J'ai un souci assez particulier depuis quelques jours....
En effet, je suis joueur de Counter Strike dans une équipe, qui possède un site Internet : "occido.fr"
Tout le monde autour de moi n'a aucun problème pour y accéder, sauf moi depuis ma Freebox.
Je dis depuis ma Freebox car quelque soit le navigateur de mon PC (connecté direct en Ethernet) ou mes portables en Wifi (un Android et un Windows phone); le problème est le même.
Voilà ce que j'ai essayé:
Reboot Freebox
Vider le cache DNS
Anti virus à jour et scan effectué (microsoft security essentials)
Le seul moyen que j'ai d’accéder au site sans problème c'est de passer par un proxy...
Je précise un autre truc:
Quand j'ai rebooté ma Freebox et redémarré mon PC, pendant 5min, j'ai pu accéder au site sans problème... il était un peu lent mais fonctionnel. Puis au bout de quelques minutes ça a recommencé et depuis le site ne se charge plus....
Je vois le "header" apparaître dans l'onglet, mais ça charge pendant trèèès longtemps. Parfois le site apparaît plus ou moins en mode texte, parfois le navigateur me dis que le site est impossible à charger...
Autre info, si je ping le site depuis la CMD de Windows, le site réponds en 40ms ....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum