Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Explorateur de fichier lent depuis la MAJ du Player en 1.3.0

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
wanabi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

157 points

wanabi
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Juil 2015, 1:22    Sujet du message: Explorateur de fichier lent depuis la MAJ du Player en 1.3.0 Explorateur de fichier lent depuis la MAJ du Player en 1.3.0 108108 100133
Répondre en citant

Bonjour,
Je trouve que depuis la MAJ du Player révolution en 1.3.0 que l'explorateur de fichiers est très lent voir à la ramasse concernant la lecture sur les gros disques durs.
J'ai 4 disques durs de 3 To et 4 To branché sur les ports USB du Server révolution (par l'intermédiaire d'un HUB USB alimenté par le secteur),
J'ai des dossiers qui comporte beaucoup de fichiers (ça peut monter à 3000 fichiers vidéos par dossier)
Depuis la MAJ, tout est lent que ce soit en navigation ou bien en temps de réponse entre la pression de la télécommande et le moment de l'action à l'écran (ça peut aller jusqu’à 25 secondes), cela concerne uniquement quand il y a beaucoup de fichiers par dossier.
Et vous ?

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton

https://www.Speedtest.net/my-result/4582903243

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers

2386 points

grem, Posté le: Mer 22 Juil 2015, 8:43    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

Moi après la mise à jour , la Freebox revolution reboote et j ai enlevé de nouveau les FemtoCell  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: