Ponzy33 (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Juil 2015, 7:47 Sujet du message: Authentification en rade sur Bordeaux?
Authentification en rade sur Bordeaux?5393048676
Bonjour,
Depuis hier soir 20h00 l'authentification est :
- très lente sur la V6 serveur (2 à 10 minutes), avec une resynchro toutes les 5-10 minutes (2 fois durant l'écriture du message)
- quasi impossible sur le Player.
Cette situation à commencer avant les Orages sur Bordeaux qui ont débuté vers 1h00.
Est-ce un problème national?
Allez Bonne Journée
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
GG, Posté le: Mer 22 Juil 2015, 8:10 Sujet du message:
1209010727
Bonjour,
ce matin, voulant désactiver l'IPv6 sur l'interface Free (v5), j'ai eu de gros problèmes de reconnexion de la box V5 et de réseau pour le boitier HD.
D'autres sujets parlent de ce type de problèmes actuellement avec pour certains , comme moi, un retour à la "normale"
Ponzy33 (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Juil 2015, 8:35 Sujet du message:
5393048676
GG a écrit:
Bonjour,
ce matin, voulant désactiver l'IPv6 sur l'interface Free (v5), j'ai eu de gros problèmes de reconnexion de la box V5 et de réseau pour le boitier HD.
D'autres sujets parlent de ce type de problèmes actuellement avec pour certains , comme moi, un retour à la "normale"
Merci du renseignement mais la j'ai des connexion de 5minutes espacée de resynchro de 5 minutes. La dernière synchro a durée de 8h13 à 8h38 grosso-modo.
Bref y a un bug dans les circuits....
Ben reperte de synchro durant l'ecriture du message...
GG, Posté le: Mer 22 Juil 2015, 9:25 Sujet du message:
1209010727
il semblerai que selon la version de la v6, le FemtoCell délire ou non.
Honnêtement, je ne jure que par Free car c'est la meilleure affaire ADSL et mobile confondus et ce depuis des années avec un esprit très différents des rentiers de la "concurrence". Mais je suis en v5 et j'y reste bien que la migration vers la v6 soit presque gratuite (frais de port).
Et je n'incite personne à passer de la v5 à la V6 car ces gens sont très basiques et ne pourrait réagir face aux problèmes avec cette box.
Mais bon à voir dans les mois qui viennent si les firmwares deviennent surs.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum