yves92, Posté le: Mer 22 Juil 2015, 8:01 Sujet du message: probleme de son depuis MAJ 1.3
probleme de son depuis MAJ 1.3112979104420
Bonjour,
je n'ai plus aucun son HDMI qui sors depuis la maj, que ca soit reset ou reglages plus aucun son ne sors.
Et plus plus de facebook
Merci de votre aide
OneCatFamily, Posté le: Mer 22 Juil 2015, 8:57 Sujet du message: Re: probleme de son depuis MAJ 1.3
Re: probleme de son depuis MAJ 1.39195685578
yves92 a écrit:
Bonjour,
je n'ai plus aucun son HDMI qui sors depuis la maj, que ca soit reset ou reglages plus aucun son ne sors.
Et plus plus de facebook
Merci de votre aide
Salut,
Moi, j'ai du son, mais le niveau est plus faible qu'avant, et même en jouant sur les réglages audio, c'est pas brillant. Je suis obligé de monter le son pour entendre aussi bien qu'avant la mise à jour.
Ou alors je suis en train de devenir aveugle des oreilles, je sais pas...
rikou3170 (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Juil 2015, 9:14 Sujet du message: (V6) Problème HDMI CEC depuis le FW 1.3.0
(V6) Problème HDMI CEC depuis le FW 1.3.010179294681
depuis la mise a jour 1.3.0 la fonction qui pilote le volume du home Cinéma via la Freebox ne fonctionne plus, personne test les mises à jour chez Free avant de pousser ça chez les clients !
chrispas, Posté le: Mer 22 Juil 2015, 12:37 Sujet du message:
6778961626
Bonjour
"Vous pouvez obtenir un volume plus élevé en choisissant les paramètres suivants dans les réglages Audio:
- Sortie principale: analogique
- DRC: Maximum"
Inutile de commenter pour dire un truc inutile genre "+1", "Need".
Par contre commenter en disant que vous rencontrer le probleme avec tel et tel materiel sera bien plus utile.
Par contre commenter en disant que vous rencontrer le probleme avec tel et tel materiel sera bien plus utile.
J'ai posté deux topics sur le bugtracker, mais sur deux autres sujets. Celui-ci est gênant (faible volume sonore) mais on peut s'en accomoder ; en revanche, pour ceux qui n'ont pas de son du tout... :-/
Jujulerouge, Posté le: Mer 22 Juil 2015, 16:29 Sujet du message:
109777101604
Bonjour, j'avais un problème de son juste après la mise à jour. J'ai redémarré et plus aucun souci. Mais j'ai aussi remarqué que le son était plus faible qu'avant...
chrispas, Posté le: Mer 22 Juil 2015, 16:34 Sujet du message:
6778961626
Jujulerouge a écrit:
Bonjour, j'avais un problème de son juste après la mise à jour. J'ai redémarré et plus aucun souci. Mais j'ai aussi remarqué que le son était plus faible qu'avant...
Bonjour Jujulerouge,
as-tu essayé ce que j'ai mis dans mon dernier post ?
Tiens nous au courant, STP.
@+
"Vous pouvez obtenir un volume plus élevé en choisissant les paramètres suivants dans les réglages Audio:
- Sortie principale: analogique
- DRC: Maximum"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum