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Nouvel abonné en DT, bloqué à l'étape 2 / chenillard lent
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FastSnatch
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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FastSnatch
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Juil 2015, 9:31    Sujet du message: Nouvel abonné en DT, bloqué à l'étape 2 / chenillard lent Nouvel abonné en DT, bloqué à l'étape 2 / chenillard lent 112773 104230
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Bonjour,

Je suis nouvel abonné en DT avec Freebox Chrystal.

Toutes les étapes sont validées, ma connexion est soi-disant activée depuis une semaine, mais ma box ne synchronise pas. J'ai le chenillard lent et pas de connexion. Sad

J'ai ouvert un incident il y a 5-6 jours et le résultat indique ceci : "Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. ".

À noter qu'avec un technicien du tchat, nous avons contrôlé les branchements et tout est OK.

À noter également qu'avant, j'étais chez Bouygues et qu'il n'y avait pas de problème.

Comment procéder ?

Par avance, Merci et bonne fin de journée !

(Mon identifiant : fbx17100977)
 
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Dillinger
Chevalier de L'Univers


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Dillinger, Posté le: Mer 15 Juil 2015, 11:54    Sujet du message: 97670 90855 Répondre en citant

Bonjour

Si le ticket a été lancé il n'y a rien à procéder pour vous.

Le message que vous avez reçu signifie que les équipements Free ne posent pas de problème et que le souci vient d'ailleurs par exemple un équipement France Télécom ou un branchement.

IL faut patienter le temps que l'intervention France télécom se fasse.
 
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J-Loo
Geek de L'Univers


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J-Loo, Posté le: Mer 15 Juil 2015, 12:16    Sujet du message: Re: Nouvel abonné en DT, bloqué à l'étape 2 / chenillard len Re: Nouvel abonné en DT, bloqué à l'étape 2 / chenillard len 108215 100235 Répondre en citant

FastSnatch a écrit:
Je suis nouvel abonné en DT avec Freebox Chrystal.

Bonjour, comment vous avez fait pour avoir une Crystal en dégroupage total ? Je croyais que seule la Mini 4K était proposée maintenant pour ce type d'abonnement.
 
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Dillinger
Chevalier de L'Univers


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Dillinger, Posté le: Mer 15 Juil 2015, 12:26    Sujet du message: 97670 90855 Répondre en citant

Citation:
comment vous avez fait pour avoir une Crystal en dégroupage total ?


Sur des campagnes d'appels sortant elle est proposé à 1.99€, sûrement pour finir les stocks. Il a dû profiter de ça.
 
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Homer54
Geek de L'Univers


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Homer54, Posté le: Mer 15 Juil 2015, 12:47    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Ou alors il s'est trompé et est en fait en zone non dégroupée et offre Freebox only  
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FastSnatch
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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FastSnatch
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Juil 2015, 14:01    Sujet du message: 112773 104230
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Merci pour vos réponses. Je vais donc patienter.

Dillinger a raison, j'ai profité d'une promotion à 1,99 euro.
 
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Pointexe
Hobbit de L'Univers


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Pointexe, Posté le: Mer 15 Juil 2015, 17:46    Sujet du message: 112783 104237 Répondre en citant

Bonjour,

Il faut patienter environ 10-15 jours pour la résolutions de ce genre d'anomalie.

La panne doit venir du cotée ORANGE (cablage qui c'est mal déroulé)
vous allez donc avoir une intervention de type GAMMOT sur le NRA,

contez 5 jours ouvrée MAX a partir de la demmande d'intervention, qui vous sera confirmé par mail,

si l'origine de la panne na pas était détecte, Free vous enverra un Tech ITI gratuitement, vous serez alors contacté sur votre téléphone mobile.

Quoi qu'il en soit, comme dit précédemment, vous n'avez rien a faire,
Free s'occupera de tout pour vous assurez un rétablissement rapide ! et gratuit
Si ils ont besoins de vous, ils vous contacteront.

Cordialement,
 
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FastSnatch
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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FastSnatch
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Juil 2015, 18:27    Sujet du message: 112773 104230
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Bonjour Pointex,

Merci pour ces précisions supplémentaires très utiles. Je vois à présent le détail de la procédure.

Je vais donc patienter 10 jours supplémentaires et ferai un bilan une fois cette échéance passée.

Merci et bonne soirée à vous !
 
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FastSnatch
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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FastSnatch
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Juil 2015, 15:37    Sujet du message: 112773 104230
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Bonjour,

J'ai du nouveau...

16/07/2015
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
16/07/2015
Suite à la demande du 16/07/2015, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour Gamot : RET).

On m'a demandé par mail de redémarrer ma box pour vérifier si la connexion était revenue, mais toujours rien.

Dois-je encore patienter ?
 
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Homer54
Geek de L'Univers


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Homer54, Posté le: Jeu 16 Juil 2015, 15:39    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Reboot ta box ce soir et si toujours rien, rappelle le 3244  
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FastSnatch
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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FastSnatch
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Juil 2015, 15:43    Sujet du message: 112773 104230
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Malheureusement, le 3244 m'est inaccessible : pas de téléphone fixe car pas d'ADSL, et forfait bloqué sur mon mobile.

Je reteste ce soir.
 
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FastSnatch
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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FastSnatch
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Juil 2015, 16:00    Sujet du message: 112773 104230
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Bonjour,

Je n'ai toujours pas de connexion. Cela fait à présent 14 jours que la connexion est censée être activée...

Un technicien Free m'a laissé un message ce matin me disant que le rétablissement était confirmé par France Telecom. Mais toujours rien.

À noter que cet après-midi, je suis allé tester ma Freebox chez ma sœur (qui est chez Free également) et elle synchronise sans soucis.

Auparavant, j'étais chez Bouygues et SFR et le raccordement n'avait posé aucun soucis.

Le 3244 m'est inaccessible car forfait bloqué sur mon mobile et pas de ligne fixe (car pas d'ADSL).
 
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FastSnatch
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Hobbit de L'Univers


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FastSnatch
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Juil 2015, 14:55    Sujet du message: 112773 104230
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J'ai l'impression que ça tourne en rond. Sad


09/07/2015
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
09/07/2015
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
10/07/2015
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
16/07/2015
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
16/07/2015
Suite à la demande du 16/07/2015, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour Gamot : RET).
22/07/2015
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
25/07/2015
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
 
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konf
Hobbit de L'Univers


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konf, Posté le: Lun 27 Juil 2015, 22:31    Sujet du message: 113280 104679 Répondre en citant

j'ai eu exactement comme toi et Free sont tout simplement des imccapables mais au final j'ai trouver la solution pour recuperer Internet JE SUIS PARTI CHEZ Bouygues ET LA CA MARCHE NIKEL ALORS FAITES COMME MOI PARTEZ DE CES CHARLOTS DE Free INCOMPETENTS  
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FastSnatch
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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FastSnatch
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Juil 2015, 23:05    Sujet du message: 112773 104230
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Malheureusement, j'étais chez Bouygues Télécom. Internet fonctionnait bien, mais le Wifi deconnait sans cesse et le décodeur était de qualité médiocre avec notamment des bugs à répétition.

Je m'étais dirigé chez Free en pensant que c'était un FAI sérieux, mais je commence à m'agacer. Un mois sans connexion, ça commence à être long.

Je pense me diriger chez SFR je pense. Pour les avoir testé, eux au moins, ils sont sérieux.
 
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