DSLoranR, Posté le: Mer 22 Juil 2015, 17:13 Sujet du message:
8860482478
chrispas a écrit:
Jujulerouge a écrit:
Bonjour, j'avais un problème de son juste après la mise à jour. J'ai redémarré et plus aucun souci. Mais j'ai aussi remarqué que le son était plus faible qu'avant...
Bonjour Jujulerouge,
as-tu essayé ce que j'ai mis dans mon dernier post ?
Tiens nous au courant, STP.
@+
"Vous pouvez obtenir un volume plus élevé en choisissant les paramètres suivants dans les réglages Audio:
- Sortie principale: analogique
- DRC: Maximum"
Ne fonctionne pas... la sortie analogique, c'est pour la sortie prise péritel... en HDMI, ce réglage ne sert à rien... en tout cas, ça ne résout en rien mon problème de son avec un branchement de ma TV en HDMI...
OneCatFamily, Posté le: Mer 22 Juil 2015, 17:26 Sujet du message:
9195685578
chrispas a écrit:
Bonjour
"Vous pouvez obtenir un volume plus élevé en choisissant les paramètres suivants dans les réglages Audio:
chrispas, Posté le: Mer 22 Juil 2015, 17:37 Sujet du message:
6778961626
OneCatFamily a écrit:
chrispas a écrit:
Bonjour
DSLoranR, Posté le: Mer 22 Juil 2015, 17:41 Sujet du message:
8860482478
chrispas a écrit:
OneCatFamily a écrit:
chrispas a écrit:
Bonjour
OneCatFamily, Posté le: Mer 22 Juil 2015, 17:50 Sujet du message:
9195685578
DSLoranR a écrit:
chrispas a écrit:
OneCatFamily a écrit:
chrispas a écrit:
Bonjour
chrispas, Posté le: Mer 22 Juil 2015, 18:27 Sujet du message:
6778961626
DSLoranR a écrit:
Réglages identiques aux tiens... toujours rien... Boooouuuuh !!!
Tu as bien mis le son à fond via la télécommande de ta TV
Blague à part, j'ai certains paramètres comme les marges pour les enregistrements qui ont sauté, c'est pour ça que je pensais qu'un de tes paramètres audio avait bougé.
Soit maintenant:
- reset usine avec le petit bouton noir derrière le Player (tu perds certains réglages), à ta place j'attendrai
- redémarrage Server et Player, aucun souci mais je pense que tu l'as déjà fait
- Appeler le 3244
- Attendre en silence
Désolé de ne pas avoir pu te (vous) rendre service, reste à voir l'évolution sur le lien que j'ai mis dans mon premier post !
Bonne soirée
cau59, Posté le: Mer 22 Juil 2015, 18:40 Sujet du message:
8277177053
D'après ce que j'ai lu quelque part, il y a un effet qui se produit avec la touche AV de la télécommande Free.
Difficile de retrouver où j'ai lu çà, mais c'est concernant l'audio d'après ma mémoire.
Comme je n'ai pas de TV compatible CEC, je ne peux pas aider plus que çà.
Mais c'est à tester.
DSLoranR, Posté le: Mer 22 Juil 2015, 19:43 Sujet du message:
8860482478
chrispas a écrit:
DSLoranR a écrit:
Réglages identiques aux tiens... toujours rien... Boooouuuuh !!!
Tu as bien mis le son à fond via la télécommande de ta TV
Blague à part, j'ai certains paramètres comme les marges pour les enregistrements qui ont sauté, c'est pour ça que je pensais qu'un de tes paramètres audio avait bougé.
Soit maintenant:
- reset usine avec le petit bouton noir derrière le Player (tu perds certains réglages), à ta place j'attendrai
- redémarrage Server et Player, aucun souci mais je pense que tu l'as déjà fait
- Appeler le 3244
- Attendre en silence
Désolé de ne pas avoir pu te (vous) rendre service, reste à voir l'évolution sur le lien que j'ai mis dans mon premier post !
Bonne soirée
Oui, j'ai tout fait sauf appeler le 3244...
Merci tout de même pour ton aide...
Jujulerouge, Posté le: Mer 22 Juil 2015, 19:56 Sujet du message:
109777101604
chrispas a écrit:
Jujulerouge a écrit:
Bonjour, j'avais un problème de son juste après la mise à jour. J'ai redémarré et plus aucun souci. Mais j'ai aussi remarqué que le son était plus faible qu'avant...
Bonjour Jujulerouge,
as-tu essayé ce que j'ai mis dans mon dernier post ?
Tiens nous au courant, STP.
@+
flolezard, Posté le: Mer 22 Juil 2015, 20:26 Sujet du message:
113020104455
Je n'avais plus de sons mais j'ai fais la manip dans les réglages sortie audio et faut cliquer sur amplificateur À/V et le HDMI CEC s'est mis à refonctionner...
J'espère que ça vous sera utile
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum