Oph (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Juil 2015, 19:46 Sujet du message: Déménagement et délai
Déménagement et délai113021104456
Bonjour à tous,
Je viens de lancer la procédure de déménagement de ma ligne fixe vers mon nouvel appartement, seulement je pensais que dans les étapes ils me demanderaient la date du déménagement. Or le déménagement est dans plus d'une semaine, et j'ai peur qu'ils écrasent la ligne des occupants actuels avant qu'ils partent.
loggoi, Posté le: Mer 22 Juil 2015, 20:07 Sujet du message: Re: Déménagement et délai
Re: Déménagement et délai34583206
Oph a écrit:
Bonjour à tous,
Je viens de lancer la procédure de déménagement de ma ligne fixe vers mon nouvel appartement, seulement je pensais que dans les étapes ils me demanderaient la date du déménagement. Or le déménagement est dans plus d'une semaine, et j'ai peur qu'ils écrasent la ligne des occupants actuels avant qu'ils partent.
Pensez-vous que je doive annuler ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Il est pourtant bien stipulé de ne lancer la procédure de déménagement qu'à partir du moment où vous avez physiquement accès au nouvel appartement....
Guizmo2000, Posté le: Mer 22 Juil 2015, 22:27 Sujet du message: Re: Déménagement et délai
Re: Déménagement et délai9162185262
Oph a écrit:
Bonjour à tous,
Pensez-vous que je doive annuler ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour, il ne devrait pas y avoir d'écrasement de ligne. Le raccordement va revenir en erreur pour motif qu'une ligne est déjà active à cette adresse. Il faut annuler le déménagement.
Busyspider, Posté le: Mer 22 Juil 2015, 22:43 Sujet du message:
1313311589
Bonsoir
Va sur le forum de l'ADUF (personnel Free sur place) pour en effet demander l'annulation de ton déménagement.
https://www.aduf.org/index.php
En plus, tu n'a aucune légitimité à demander un accès ADSL sur un logement qui ne t'appartient pas encore.
On ne doit jamais anticiper, cela ne crée que des erreurs.
Freeboooox, Posté le: Mer 22 Juil 2015, 23:03 Sujet du message:
10450096995
Bonsoir,
quelques jours sans Internet, ça peut aussi faire un peu du bien de temps en temps.
Donc attendez que vous soyez dans le logement pour ensuite demander le déménagement. Il faudra également que l'ancien occupant fasse le nécessaire en résiliant son abonnement ADSL, car sinon ça rajoute du délai (il y a 10 jours de préavis pour la prise en compte de la résiliation).
technicien3130, Posté le: Jeu 23 Juil 2015, 12:20 Sujet du message:
1753715228
Bonjour Oph,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum