As tu reçu un autre mail te donnant des codes (identifiant et mot de passe) te permettant de te connecter sur ton compte Free, afin de vérifier et de suivre l'évolution de ta commande _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
titan69 (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Aoû 2007, 21:37 Sujet du message:
56755094
le code avec les identifient jlai recus jeudi, la c'est un autre email pour me dire que ma connexion est activer mais j'ai toujours pas le numeros de suivi pour la Freebox
Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 16 août 2007
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 20 août 2007, OK
Votre ligne a été construite le lundi 20 août 2007
Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
Votre connexion est activée.
Tu dit que ton compte est ouvert ,je pense que tu dois vouloir dire que ta connexion est activée ,du doit pouvoir te connecter avec un modem ADSL (si tu peux t'en faire prêter un) en utilisant ton identifiant et ton mot de passe envoyés par Free lors de ton inscription,ça permet d'attendre. _________________
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
je crois que là c'est clair, la fbx est en préparation, dès qu'elle sera remise à UPS, tu recevras un email te disant qu'elle est partie chez UPS, et quelques jours plus tard elle sera devant ta porte; un peu de patience, y a pas matière à s'inquiéter là, hein... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
titan69, t'es un cachotier maintenant, c'est çà hein...
T'inquiète pas, tes FBXs vont bientôt arriver _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum