Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Freebox Player (1.3.0): enregistrements HS en partie
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
matouzachary
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Mai 2013
Messages: 6
 
9 points

matouzachary
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Juil 2015, 15:31    Sujet du message: (V6) Freebox Player (1.3.0): enregistrements HS en partie (V6) Freebox Player (1.3.0): enregistrements HS en partie 88401 82287
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour du Player de la V6, j'ai remarqué que les 3/4 de mes enregistrements ont disparu. Quelqu'un aurait-il la même mésaventure ?



*** Modération *** Déplacé dans " Télévision " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darky94400
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2015
Messages: 2
 
2 points

darky94400, Posté le: Mar 21 Juil 2015, 16:06    Sujet du message: 112951 104393 Répondre en citant

oui j'ai le même probleme si quelqu'un a une solution ca serait cool!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8109
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Mar 21 Juil 2015, 16:11    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

redémarrez le Server aussi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pointexe
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2015
Messages: 17
 
18 points

Pointexe, Posté le: Mar 21 Juil 2015, 16:21    Sujet du message: 112783 104237 Répondre en citant

Bonjour,

Anomalie connut,
déjà remonté, a la Hotline

un HOTFIX est en cours,

cdt,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darky94400
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2015
Messages: 2
 
2 points

darky94400, Posté le: Mar 21 Juil 2015, 16:21    Sujet du message: 112951 104393 Répondre en citant

toujours la même chose  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigwiz
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2011
Messages: 25
 
484 points

Bigwiz, Posté le: Mar 21 Juil 2015, 16:40    Sujet du message: 53532 48315 Répondre en citant

Bonjour, moi aussi

tous les enregistrements univers canal+ et canalsat sont invisible sur le Player mais visible sur compagnon et Freebox OS ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Socrate1
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2007
Messages: 59
 
37 points

Socrate1, Posté le: Mar 21 Juil 2015, 21:07    Sujet du message: 5874 5282 Répondre en citant

Bigwiz a écrit:
Bonjour, moi aussi

tous les enregistrements univers canal+ et canalsat sont invisible sur le Player mais visible sur compagnon et Freebox OS ?

Chez-moi aussi ils ont disparu !
Par contre j'ai aussi en partie un problème inverse : TOUS mes enregistrements effectués dans l'univers Free depuis que j'ai la v6 sont réapparus Evil or Very Mad , alors que je les ai viré parfois depuis des années Rolling Eyes . Bien évidemment ils ne sont pas là, seules les métadonnées les concernant sont remontées, mais du coup j'ai des dizaines, plutôt des centaines, d'entrées qui noient complètement mes vrais enregistrements.
Et par-dessus :
- impossible de faire un tri autrement que par Date, que je choisisse Date, Chaine ou Titre, cela rebascule à la moindre action sur Date Rolling Eyes (bon, là, vu le bordel je n'ai guère le choix)
- la multi-sélection a disparu. Si je dois virer à la main les je ne sais combien d'enregistrements revenus d'entre les morts, il va falloir que je le fasse à la dure, un par un !
Dommage, parce que le reste est quand même fort sympathique…
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Syklop
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2015
Messages: 10
 
10 points

Syklop, Posté le: Mar 21 Juil 2015, 22:18    Sujet du message: 112969 104410 Répondre en citant

Bonjour,
J'ai bien compris qu'un défect a été ouvert pour la suppression des enregistrements canalsat/+ (dont je suis victime aussi).
Je me pose une autre question.

J'ai lancé un enregistrement de quelque chose qui a commencé à 22H.
Avec l'ancienne version, je pouvais tranquillement aller le trouver dans mes enregistrements à 22h30, pour reprendre la lecture au début.
La, je n'ai rien d'autre qu'une indication (apres appui sur touche rec) que l'enregistrement est en cours, mais je ne peux pas le lire du tout !
Donc obligé d'attendre la fin pour le lire depuis le début ?! (Si j'y ai accès !)
Avez vous ce problème également ?

Merci !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
irismauve
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2009
Messages: 1
 
1 points

irismauve, Posté le: Mer 22 Juil 2015, 7:45    Sujet du message: Freebox Player vers la version 1.3.0, Freebox Player vers la version 1.3.0, 31906 28276 Répondre en citant

Bonjour tout le monde
Depuis la mise a jour1.3.0 , tous les films de CanalSat disparu ( passé 40 ) et même ceux que j'ai enregistrés hier soir et ceux de Free de la chaîne KZTV . Et depuis 22 heures la Freebox se déconnecte , impossible de rester connecter 10 minutes . On ne retrouve plus ses petits .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claudius44240
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juil 2015
Messages: 1
 
0 points

claudius44240, Posté le: Mer 22 Juil 2015, 9:33    Sujet du message: freeplayer 1.3.0 freeplayer 1.3.0 112985 104425 Répondre en citant

Bonjour
j'ai plus mes enregistrements depuis la mise a jour
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dd49
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 26 Sep 2008
Messages: 114
Localisation: 49130 PONTS DE CE
 
82 points

dd49, Posté le: Mer 22 Juil 2015, 10:42    Sujet du message: 14485 12791 Répondre en citant

moi idem enregistrements golf+ sur canal Sat disparus et impossible d'effectuer une nouvelle programmation.
par contre sur Freebox compagnon ils figurent en double.
j'espère que cela sera rétabli car ça m'énerve un peu car à presque chaque mise à jour il y a des bugs!!!!
_________________
ex CI
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lil120
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juil 2015
Messages: 2
 
2 points

lil120, Posté le: Mer 22 Juil 2015, 18:43    Sujet du message: mise a jour Freebox mise a jour Freebox 113015 104451 Répondre en citant

J'ai le même problème tous les enregistrement canalsat ont disparue depuis la mise a jour de la Free  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8109
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Mer 22 Juil 2015, 18:54    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonsoir,

pour infos, le bug est encours de correction coté Free
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/17897
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
domber66
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juil 2015
Messages: 1
 
1 points

domber66, Posté le: Mer 22 Juil 2015, 21:35    Sujet du message: 113027 104460 Répondre en citant

même problême que Syklop.
95 % des enregistrements ont disparus, et impossibilité de regarder un enregistrement en cours à son début.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
matouzachary
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Mai 2013
Messages: 6
 
9 points

matouzachary
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Juil 2015, 13:12    Sujet du message: 88401 82287
Répondre en citant

Selon la page facebook Freebox-V6, cela proviendrait d'un bug. Les enregistrements sont toujours présent sur le disque dur du Server. Ce bug sera résolu dès une prochaine mise à jour.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox