balamb (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Juil 2015, 13:03 Sujet du message: [Résolu] Avoir un téléphone filaire en plus de 2 sans fil
[Résolu] Avoir un téléphone filaire en plus de 2 sans fil5303447849
Bonjour
On a à la maison deux téléphone sans fils, et on voudrait ajouter un 3eme téléphone mais fillaire.
On est dégroupé total avec Freebox Crystal, nous avons 2 prises téléphoniques murales : une sur laquelle est branché la box, et sur l'autre rien du tout.
Je sais qu'on ne peut pas brancher directement un téléphone sur prise murale en dégroupé total, mais malgré ça est ce qu'il y a une solution pour faire comme j'ai expliqué ?
Freeboooox, Posté le: Jeu 23 Juil 2015, 14:07 Sujet du message:
10450096995
Bonjour,
Si tu n'est pas allergique aux ondes, la solution la plus simple serait d'utiliser un téléphone sans fil (cf exemple, tu peux en trouver aussi avec 4 combinés).
Tu branche la base sur la Freebox et les autres combinés tu les places où tu veux dans le logement.
balamb (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Juil 2015, 15:14 Sujet du message:
5303447849
OK Merci grem.
Freeboooox non justement on en a assez du sans fil.
Les piles qui s'usent au bout d'un an c'est chiant à force.
C'est pour ça qu'on veut un filaire, et en même temps on garde les sans fils car c'est quand même pratique, mais on va moins les utiliser.
UserFBX, Posté le: Jeu 23 Juil 2015, 15:41 Sujet du message:
7360168428
Il y a bien une solution pour connecter des téléphones aux prises murales en dégroupage total mais il faut faire quelques petits trucs :
https://www.fb-revolution.fr/page208.html
Je suis quand même étonné de votre problème de piles. Vous avez dû acheter des téléphones bas de gamme avec des piles bas de gamme.
Sur mon tél pro (80 € en caution) que j'ai depuis 2012, la puissance de chaque pile est de 550 mAh et le perso (120-140 € les 4) : 400 mAh.
Pour ce dernier, j'ai testé la durée d'appel et ça tient 5-6 heures.
Enfin vous faites comme vous voulez, le site ci-dessus vous aidera à utiliser les autres prises s'il y a assez de puissance. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Homer54, Posté le: Jeu 23 Juil 2015, 16:12 Sujet du message:
6791161734
J'imagine que ce sont des accumulateurs ( = des batteries).
J'ai moi même des téléphones sans fils et je n'ai changé les accus qu'une fois... Après 6 ans ! Je les ai acheté chez LIDL et ça m'a couté 8€ pour les 2 téléphones...
L'énergie stockée, exprimée en mAh, donne une idée du temps en communication, pas la durée de vie.
Sinon effectivement, c'est possible de brancher son téléphone sur une prise, à condition de faire des petits aménagements... Comme indiqué par UserFBX
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum