Yannou94, Posté le: Mer 22 Juil 2015, 18:54 Sujet du message: Trop fort chez certains devs
Trop fort chez certains devs8357277805
Salut tout le monde !
Il y en a qui sont fort !
Dans la Freebox Player dans les bannières , nous voyons bien que nous pouvons activer la bannière de mise à jour .
Donc ne voyant jamais de bannière de mise à jour même si celle ci est activée , je me dis tiens je vais le signaler comme anomalie .
Donc je fais la demande d'anomalie en précisant que la bannière de mise à jour est active et que je ne reçois pas les bannières quand il y a une mise a jour a faire .
Je reçois un mail en apprenant que ma demande a été clôturé et pour le motif suivant cela ne peux pas être implanté .
C'est magnifique on te propose d'activer des bannières pour ne jamais voir le jour .
Autant supprimer les bannières si ce n'est que pour des publicités !!
UserFBX, Posté le: Mer 22 Juil 2015, 22:41 Sujet du message:
7360168428
_________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 01/08/26.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Freeboooox, Posté le: Mer 22 Juil 2015, 23:18 Sujet du message:
10450096995
Bonsoir,
c'est quoi la bannière de MAJ?
il y'a un bandeau qui sert à balancer les pub, mais aussi des infos sur le firmeware, les jeux, la télévision,...
ce n'est donc pas une bannières spécifique au MAJ. et en plus le firmware étant déjà déployé, il faudra attendre le prochain pour avoir l'infos dans le bandeau.
A mon avis les dev ont du comprendre autre chose et ont crus que tu demandes une nouvelle bannière.
pour tester le bandeau actuel. laisse le activé et désactive toutes les sections sauf les infos sur le firmware et donc au prochain firmware tu aurras l'infos normalement si le truc marche correctement.
overlize, Posté le: Jeu 23 Juil 2015, 12:17 Sujet du message:
8073675145
Yannou94 a écrit:
Si je le dis c'est parce que dans les versions ultérieur c'était déjà disponible cette option !
Marty McFly : "Eh Doc reculez ! La route est trop courte pour atteindre 88 miles à l’heure."
Emmett Brown : "La route ? Là où l'on va on n'a pas besoin de route."
Yannou94, Posté le: Jeu 23 Juil 2015, 16:02 Sujet du message:
8357277805
Freeboooox a écrit:
Yannou94 a écrit:
Ne prend pas ton avis pour une généralité
Si tu l'as mal pris je n'y peux rien 😋 .
C'est à toi d'admettre que c'est ton avis personnel que tu as donné et non celui de tous les gens concernés .
Surtout ne prend aucune de mes remarques comme une agression ou comme telle .
A bientôt 😉
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum