darox (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Juil 2015, 22:43 Sujet du message: Erreur Messagerie Visuelle Vocale
Erreur Messagerie Visuelle Vocale1839115794
Bonsoir,
Suite à la mise à jour de la messagerie sur mon mobile Android, je suis tombé sur un utilitaire qui vérifie la configuration de mon téléphone. Tous les test me disent échec. Pour le Wifi, étant donné qu'il n'est pas activé je pense que c'est normal. Par contre, il me dit que ma configuration SMS et MMS n'est pas bonne. Pourtant, quand je vais sur le lien proposé pour aider à faire les réglages, je ne vois rien qui ne soit pas conforme.
Avez-vous le même problème ou dois-je faire réviser quelques synapses?
Je pense savoir lire mais des fois, on peut passer sur un détail qui n'en est pas un. Après tout, je suis humain!
Merci de me rassurer ou de m'aider. Et si j'ai vraiment merdé, vous pouvez m'achever!
Contender, Posté le: Sam 25 Juil 2015, 17:18 Sujet du message:
10704599189
GG a écrit:
Contender a écrit:
GG a écrit:
Bonjour,,
quel est le nom de cet utilitaire ?
Cest la nouvelle version de la mvv
Ah bon, j'ai la messagerie visuelle et j'ai pas vraiment d'utilitaire avec qui parle des SMS et des MMS.
Free mobil config d'accord.
Pourtant avec la maj de mvv tu as un test qui dure une minute et qui egarde la configuration du téléphone, si tu as un message personnalisé, les apn, si tu peux te connecter au freewifisecure ... _________________ 5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum