emkamax (Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Juil 2015, 13:49 Sujet du message: Délai livraison Freebox V6
Délai livraison Freebox V6113138104563
Bonjour à tous.
Je souhaiterais avoir des infos concernant la procédure d'activation de l'offre Freebox V6
Voici mon suivi de commande;
Etape 1
Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mardi 21 juillet 2015.
Etape 2
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3
Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 23 juillet 2015.
Etape 4
Votre ligne a été construite le vendredi 24 juillet 2015.
Etape 5
Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
Etape 6
Votre connexion est activée.
Je suis à l'etape 6 alors que le materiel n'est pas encore expédia. FT a coupé ma connexion chez mon FAI actuel. Avez vous des infos sur le delai de livraison avec UPS ?
Je suis à l'etape 6 alors que le materiel n'est pas encore expédia. FT a coupé ma connexion chez mon FAI actuel. Avez vous des infos sur le delai de livraison avec UPS ?
Merci
Bonjour,
Je crois que j'ai du compter une semaine à 10 jours pour la livraison de mon matériel (après câblage de France Telecom). _________________ - iPhone X🅂 Max Sosh 50 Go
- iPad mini 4 Cellulaire avec forfait Free 100 Go
- Macbook Pro 15" mid-2014
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum