petrus55 (Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Juil 2015, 17:43 Sujet du message:
530551
bon ben non c est pas une arnaque j ai demandé mes identifiant par tel et c est bien un changement du n° de tel par un code fbx........ _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
petrus55 (Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Juil 2015, 18:10 Sujet du message:
530551
je viens d aller sur mon compte et c est bien cela Free a changer les login mais n'a pas prévenue ses abonnés et par les temps d arnaque qui cours on se méfie de tous. _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
UserFBX, Posté le: Ven 24 Juil 2015, 18:31 Sujet du message:
7360168428
En même temps, si le lien, le vrai, celui qui s'affiche en bas est correct, il n'y a pas de risque. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Freeboooox, Posté le: Ven 24 Juil 2015, 19:55 Sujet du message:
10450096995
Bonjour,
il y'a une règle simple. concernant les identifiants et le compte en général, les FAI, les banques, les organismes, EDF &Co,... tous ce beau monde ne communique jamais via des mails. ça sera toujours à l'ancienne via des courriers papier.
donc il faut systématiquement ignorer ce type de mail et surtout ne pas cliquer sur les liens.
GG, Posté le: Sam 25 Juil 2015, 1:06 Sujet du message:
1209010727
Bonjour,
Free prévient donc ses clients puisqu'il envoie des mails.
On ne clique jamais sur un lien de mail. On ouvre son navigateur et on va sur l'interface Free comme d'habitude et là on rentre son nouvel identifiant et le tour est joué.
Pas besoin d'appeler qui que ce soit.
On ne clique jamais sur un lien dans un mail.
Ceci étant dit pour les gens avisés et rompu à l'utilisation du PC, tout est possible.
Pour les gens simples, des règles simples.
overlize, Posté le: Jeu 30 Juil 2015, 16:44 Sujet du message: Re: Free change les identifiants Freebox
Re: Free change les identifiants Freebox8073675145
lithium_ a écrit:
Je viens de recevoir un mail de Free je pense que c'est pas un spam
maintenant à la place du numéro de téléphone comme identifiant.
Maintenant on a un truc fbx******
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum