bluse (Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Juil 2015, 19:43 Sujet du message: Lecteur vidéo sur le DD du Server
Lecteur vidéo sur le DD du Server95048494
Je souhaiterai savoir comment faire pour lire en continue les vidéo contenues sur le DD du Server de la Freebox révolution.
En effet j'ai plusieurs vidéo et à la fin de chaque lecture, elle revient sur la liste des vidéos au lieu de lire la suivante, comme c'est le cas pour les morceaux audio.
loggoi, Posté le: Ven 24 Juil 2015, 20:19 Sujet du message: Re: Lecteur vidéo sur le DD du Server
Re: Lecteur vidéo sur le DD du Server34583206
bluse a écrit:
Je souhaiterai savoir comment faire pour lire en continue les vidéo contenues sur le DD du Server de la Freebox révolution.
En effet j'ai plusieurs vidéo et à la fin de chaque lecture, elle revient sur la liste des vidéos au lieu de lire la suivante, comme c'est le cas pour les morceaux audio.
bluse (Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Juil 2015, 23:57 Sujet du message: Re: Lecteur vidéo sur le DD du Server
Re: Lecteur vidéo sur le DD du Server95048494
loggoi a écrit:
bluse a écrit:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum