biboux44 (Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Juil 2015, 18:14 Sujet du message: Matériel HS en quelques jours
Matériel HS en quelques jours6737161237
Help me, Mayday, mayday....
J'ai commandé une Mini 4K reçu le 17/07 dernier.
Elle n'a fonctionné que le vendredi soir, samedi désynchronisation du plug. Après changement d'alimentation avec le plug Freebox (en parfaite état), rebelote : pas d'accès après de nombreux reboot.
Après avoir joint, par miracle le 3644, un "ingénieur", me demande de synchroniser les 2 plugs, enfin une répons e.
Dommage cela ne marche toujours pas, je pense que l'alim du Server 4K est mort ou bien autre chose.
Ne pouvant plus avoir accès au 3644, QUE FAIRE AU LIEU DE POUSSER UNE GUEULANTE TT SEULE DEVANT ECRAN NOIR ??????.
Merci pour vos réponses, je vais attaquer ma 4è soirée avec la musique d'attente Free , pas mal comme occupation pour un client de 5 ans d'âge.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
J-Loo, Posté le: Sam 25 Juil 2015, 0:14 Sujet du message: Re: Matériel HS en quelques jours
Re: Matériel HS en quelques jours108215100235
biboux44 a écrit:
Help me, Mayday, mayday....
J'ai commandé une Mini 4K reçu le 17/07 dernier.
Elle n'a fonctionné que le vendredi soir, samedi désynchronisation du plug. Après changement d'alimentation avec le plug Freebox (en parfaite état), rebelote : pas d'accès après de nombreux reboot.
Après avoir joint, par miracle le 3644, un "ingénieur", me demande de synchroniser les 2 plugs, enfin une répons e.
Dommage cela ne marche toujours pas, je pense que l'alim du Server 4K est mort ou bien autre chose.
Ne pouvant plus avoir accès au 3644, QUE FAIRE AU LIEU DE POUSSER UNE GUEULANTE TT SEULE DEVANT ECRAN NOIR ??????.
Merci pour vos réponses, je vais attaquer ma 4è soirée avec la musique d'attente Free , pas mal comme occupation pour un client de 5 ans d'âge.
Bonjour, c'est dur de comprendre ce qui ne va pas. Vous avez un Player Mini 4K en Multi TV avec une Revolution, ou vous avez un Server et Player Mini 4 K ?
Essayez déjà de connecter vos deux box par Ethernet, de façon a faire correctement les mises à jours si elles ne sont pas faites.
Ensuite, si le pb c'est uniquement la synchronisation de vos Freeplugs, faites le en connectant les deux Freeplugs sur une même multiprise. Quand la synchronisation est effective, faites vos branchements normaux (j'imagine dans deux pièces différentes si vous vous servez des CPL), en branchant chaque Freeplug sur une prise électrique dédiée (surtout pas de multiprise, jamais d'autres appareils branchés sur la même prise).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum