team-x645 (Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Juil 2015, 21:30 Sujet du message: Freebox V5C qui émet un Wifi cachée inconnu ?!
Freebox V5C qui émet un Wifi cachée inconnu ?!5082245833
Bonjour!
Voila ya quelque temps j'ai virée le Wifi intégrer de ma FBX V5C par un D-Link DIR-855, car cela ne suffisait plus et le stream passer très mal! Bref voila pas de soucis jusque la! Désactivation complète du module Wifi + FreeWifi (je m'en sert pas!) + désactivation du routage de la box! Configuration propre OK! Tout fonctionne impec!
Cependant avec l'application "Wifi-Analyzer" sur mon S4 qui me sert pour détecter les réseaux Wifi surprise je détecte un Wifi cachée inconnu ayant presque la même intensité de signal (Oui car mon D-Link est placée a 20cm de ma box), j'ai tout de suite eu en tête la FBX! Je la débranche est pouf, le Wifi cachée disparaissait ! Je rebranche, synchro.. est paf il revient!
Screenshot s4 a cotée de la box + D-Link :
Screenshot s4 plus eloignée :
[/img]
Il sert a quoi ce réseau Wifi cachée!? x), Le pire c'est que il est pas stable! Parfois il change rapidement de signal alors que mon s4 est a 1 mètres! et même parfois il disparaissait réapparaît quelque seconde après! J'ai déjà essayer de faire un hard-reset mais tjrs ce Wifi cachée!
Freeboooox, Posté le: Sam 25 Juil 2015, 22:47 Sujet du message:
10450096995
Bonjour,
Ne cherchez plus, c'est le vieux réseau freephonie qui résiste encore !!!
Blagues à part, pour être vraiment certain, il faut un analyseur de spectre hyper fréquence pour confirmer que le réseau fantôme vient de la Freebox en question dont le Wifi est désactivé ainsi que le Free Wifi.
Dans ce cas là il faudra qu'on m'explique de quel signal Wifi s'agit-il :
- Un freewifi-sécure clandestin pour augmenter la couverture Free Mobile à l'insu de l'utilisateur de la Freebox (j'en doute un peu)
- Un siganl Wifi à destination de la NSA ou le gouvernement français
- ...
un simple freenaute, Posté le: Sam 25 Juil 2015, 23:26 Sujet du message:
69126199
Ou de celui qui permet de relier une Freebox HD (TV) à la box ADSL.
Ceci étant dit, je suis étonné que la fonction "désactiver la carte Wifi" ne désactive pas le module... _________________ Staff Freenews
VER78-1251m-17dB (25 réels)
Synchro 18 Mbps (PATATE), DL 1800 Ko/s, ping 35ms
TVHD nickel (Ethernet)
team-x645 (Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Juil 2015, 23:29 Sujet du message:
5082245833
Étonnée moi aussi...
A moins de déconnectée la puce Wifi de la box!
Mais démarrerai t'elle correctement!? x)
un simple freenaute a écrit:
Ou de celui qui permet de relier une Freebox HD (TV) à la box ADSL.
Ceci étant dit, je suis étonné que la fonction "désactiver la carte Wifi" ne désactive pas le module...
team-x645 (Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Juil 2015, 23:31 Sujet du message:
5082245833
le Wifi fantome vient bien de ma box! puisque quand je débranche ma box electriquement il disparaît sans revenir donc bon! x)
Freeboooox a écrit:
Bonjour,
Ne cherchez plus, c'est le vieux réseau freephonie qui résiste encore !!!
Blagues à part, pour être vraiment certain, il faut un analyseur de spectre hyper fréquence pour confirmer que le réseau fantôme vient de la Freebox en question dont le Wifi est désactivé ainsi que le Free Wifi.
Dans ce cas là il faudra qu'on m'explique de quel signal Wifi s'agit-il :
- Un freewifi-sécure clandestin pour augmenter la couverture Free Mobile à l'insu de l'utilisateur de la Freebox (j'en doute un peu)
- Un siganl Wifi à destination de la NSA ou le gouvernement français
- ...
balamb, Posté le: Jeu 06 Aoû 2015, 15:55 Sujet du message:
5303447849
Je dis peut être une bêtise mais si les anciennes V5 pouvaient se connecter en Wifi à la Freebox HD, ensuite ils ont viré cette fonctionnalité pour la remplacer par les Freeplugs.
C'est peut-être ça non ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum