Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problèmes depuis mise à jour Free Player 1.3.0

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
alde2710
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

alde2710
(Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Juil 2015, 11:41    Sujet du message: Problèmes depuis mise à jour Free Player 1.3.0 Problèmes depuis mise à jour Free Player 1.3.0 28991 25532
Répondre en citant

Depuis la mise en place de la mise à jour 1.3.0 de la Free Player le 24/07/2015.
1) Quand on est sur une chaine Télé, et que l'on veut l'info d'une émission ==> appui sur la touche jaune ==> affichage de l'info avec case vide = marqué non disponible.
2) ou sur la flèche de gauche, pour affichage des chaines, dont celle en cours ==> affichage seulement celle en cours et si on appui sur la touche jaune pour info de l'émission ==> IDEM que le point (1)
3) autre ==> le son est plus faible. Avant j'écoutais en valeur 16, maintenant, il faut monter à 24

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hendrix33
Hobbit de L'Univers

11 points

hendrix33, Posté le: Lun 27 Juil 2015, 11:14    Sujet du message: 100322 93320 Répondre en citant

Pareil, le son est bien plus faible depuis la dernière mise à jour.  
julodv
Hobbit de L'Univers

1 points

julodv, Posté le: Mar 28 Juil 2015, 18:29    Sujet du message: 113412 104802 Répondre en citant

Sad Bonjour pour moi pareil quasiment le même problème plus de son et je n arrive plus a visionner des films qui sont sur mon ddx en grand ils restent juste en petit a coté de la liste c'est bien relou Rolling Eyes que faire  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: