alde2710 (Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Juil 2015, 11:41 Sujet du message: Problèmes depuis mise à jour Free Player 1.3.0
Problèmes depuis mise à jour Free Player 1.3.02899125532
Depuis la mise en place de la mise à jour 1.3.0 de la Free Player le 24/07/2015.
1) Quand on est sur une chaine Télé, et que l'on veut l'info d'une émission ==> appui sur la touche jaune ==> affichage de l'info avec case vide = marqué non disponible.
2) ou sur la flèche de gauche, pour affichage des chaines, dont celle en cours ==> affichage seulement celle en cours et si on appui sur la touche jaune pour info de l'émission ==> IDEM que le point (1)
3) autre ==> le son est plus faible. Avant j'écoutais en valeur 16, maintenant, il faut monter à 24
julodv, Posté le: Mar 28 Juil 2015, 18:29 Sujet du message:
113412104802
Bonjour pour moi pareil quasiment le même problème plus de son et je n arrive plus a visionner des films qui sont sur mon ddx en grand ils restent juste en petit a coté de la liste c'est bien relou que faire
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum