Patoullins (Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Juil 2015, 23:10 Sujet du message: Problème Freebox retour étape 1 et blocage
Problème Freebox retour étape 1 et blocage8676680779
Bonjour à tous,
Forcément les soucis arrivent le dimanche soir...
Ma Freebox démarre normalement, mais au bout de quelques secondes elle passe en étape 9 et puis retour étape 1 et reste bloquée à ce stade la.
J'ai rebooté plusieurs fois, fait un démarrage secours, rien y fait toujours le même résultat.
J'ai une Freebox révolution, FemtoCell pas insérée dans la box, elle me l'a déjà fait ya quelques mois mais c'est revenu tout seul sans que je sache pourquoi, a l'époque la Hotline avait conclu à box hs puisque le technicien n'avait pas d'explication sur ce fonctionnement bizarre.
J'ai aussi changé le Freeplug au cas ou, mais ras.
Si vous avez des idées je suis preneur.
Merci d'avance.
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
meme probleme Free Hotline nul technicien nul j'ai resilier eux me disait que ce n'etait pas la box mais ma ligne ft qui avait un probleme looll recu ma nouvelle box miami de Bouygues et ca marche direct ,alorss Free changer de metier allez chez mcdo mmdrrr
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum