dbourgeo (Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Juil 2015, 11:07 Sujet du message: Kazam Thunder 2 4.5L: impossible envoyer/recevoir MMS
Kazam Thunder 2 4.5L: impossible envoyer/recevoir MMS1784915448
Bonjour à tout le monde,
Je viens vous demander de l'aide car je n'arrive pas à recevoir ou envoyer des MMS sur Le Kazam acheté pour ma femme avec un forfait à 2 euros.
J'ai essayé plein de configuration mais rien ne marche.
Si quelqu'un possède ce smartphone et peut m'aider.
D'avance Merci.
Cordialement.
dbourgeo (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Juil 2015, 8:34 Sujet du message:
1784915448
Merci wiwi60 mais cela ne va pas car le logiciel de configuration va jusqu’à Android 4.1 maximum et le Kazam est en version 4.3.
Donc si d'autres personnes ont une solution.
Cordialement.
dbourgeo (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Juil 2015, 11:21 Sujet du message:
1784915448
Merci Renard des ondes, mais il y a longtemps que j'ai essayé cette configuration manuelle et le résultat et que cela ne marche pas sur mon téléphone si non je ne demanderai pas d'aide.
Merci quand même.
Par contre, avec un forfait à 2€, je déconseille de laisser la data activée tout le temps car les Smartphones ont la fameuse tendance à se connecter sans arrêt. Ce que je conseille, c'est d'activer la data une fois par jour pendant 5 minutes histoire de recevoir les MMS si on en a reçu puis de désactiver à nouveau.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum