Pascal60 (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Juil 2015, 14:24 Sujet du message: Remplacement des Freeplugs pas d'autres CPL
Remplacement des Freeplugs pas d'autres CPL63785705
Bonjour à toutes et tous
ayant eu ce we des problèmes de télé et lecture d'enregistrement image figée puis écran noir j'ai mis çà sur le compte de MAJ du 20/07 mais finalement après recherche c'est les plugs donc câble Ethernet je voulais avoir un petit tuyau concernant les CPL Free je suppose que ceux qu'il propose sont corrects ou je peux m'orienter vers des CPL plus puissants ou moins chers
Merci à vous les pros du CPL
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
J'ai acquis récemment un Devolo dlan 1200+ Wifi ac, malheureusement je n'arrive pas à le mettre en marche.
Après l'avoir branché proche de ma Freebox je doit utiliser le bouton WPS (inexistant sur la Freebox d'après ce que j'ai pu lire...)
Y a t'il une possibilité de l'installer autrement?
Mr LE KLE, Posté le: Mer 02 Sep 2015, 16:24 Sujet du message:
115213106383
Bonjour, Change les Free par des Netgear, car les Free me bloqué pour la lecture des fichier hd via Freebox Player.
ils n avaient pas assez de bande passante.
yesiam, Posté le: Mer 02 Sep 2015, 17:13 Sujet du message:
115218106387
Guillaume.C a écrit:
Bonsoir,
J'ai acquis récemment un Devolo dlan 1200+ Wifi ac, malheureusement je n'arrive pas à le mettre en marche.
Après l'avoir branché proche de ma Freebox je doit utiliser le bouton WPS (inexistant sur la Freebox d'après ce que j'ai pu lire...)
Y a t'il une possibilité de l'installer autrement?
Merci,
j'ai les memes CPL et ca marche très bien. pas besoin de WPS. il faut utiliser
le logiciel et les boutons sur le CPL
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum