M0rganexx (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Juil 2015, 19:43 Sujet du message: Forfait 19,99€, recharge mobile
Forfait 19,99€, recharge mobile113382104775
Bonjour à tous,
Je possède le forfait Free à 19,99€/mois. Seulement, j'aurai besoin d'utiliser des recharges mobile.
Je voulais donc savoir si malgré mon forfait, si je me rend à un bureau de tabac et demande une recharge Free (si ça existe) elle marcherai ?
Parce que j'ai besoin d'acheter des codes Internet avec mon téléphone, ais j'ai en quelque sorte "bloqué" mon forfait pour être sûr de ne pas dépassé 19,99
Bonjour à tous,
Je possède le forfait Free à 19,99€/mois. Seulement, j'aurai besoin d'utiliser des recharges mobile.
Je voulais donc savoir si malgré mon forfait, si je me rend à un bureau de tabac et demande une recharge Free (si ça existe) elle marcherai ?
Parce que j'ai besoin d'acheter des codes Internet avec mon téléphone, ais j'ai en quelque sorte "bloqué" mon forfait pour être sûr de ne pas dépassé 19,99
Merci d'avance.
Il n'y a pas de recharges Free, Free ne fait pas de prépayé.
In the box, Posté le: Lun 27 Juil 2015, 22:26 Sujet du message:
7133966274
Bonsoir,
A quoi servent ces "codes Internet" ?
Pour la data, c'est illimité sur le forfait Free (avec fair -use et débit réduit au-delà). _________________ Delta sur Fibre
UserFBX, Posté le: Mar 28 Juil 2015, 0:45 Sujet du message:
7360168428
Freeboooox a écrit:
je sens le truc du genre, c'est papa et maman qui paient le forfait et donc l'ont bloqué.
et elle souhaite utiliser les codes pour utiliser des services (type SMS+, MMS+, jeux...).
Mais on peut débloquer cela en 3G/4G très facilement. Encore faut-il le savoir.
Cela coûtera moins cher de faire du hors forfait avec Free qu'avec une quelconque carte prépayée : le coût de la communication normale (0.27 €/min chez l'agrume) + la surtaxe. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum