phildept62 (Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Juil 2015, 11:47 Sujet du message: (Player V6) Blocage TV au bout d'une heure
(Player V6) Blocage TV au bout d'une heure113289104688
Depuis mise a jour Free le 22 juin reception TV se bloque au bout d'une heure? j'ai tout essayé pas de changement mon débit Internet est excellent?
maksymilian, Posté le: Sam 25 Juil 2015, 14:26 Sujet du message: Re: freeboxtv
Re: freeboxtv10351796169
phildept62 a écrit:
Depuis mise a jour Free le 22 juin reception TV se bloque au bout d'une heure? j'ai tout essayé pas de changement mon débit Internet est excellent?
Je n'ai jamais eu ce problème?
C normal j'ai le même problème. J'ai téléphoné a Free et on ma dit que c'est dû a la nouvelle MAJ majeur qui fait buguer tout les matériels (soit la télécomande soit le Player soit la télé, l'enregistrement ou sur le clavier parfois la lettre G ne marche pas sur le navigateur) il y'aura une MAJ correctif. Et moi aussi j'ai un bon débit.
phildept62 (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Juil 2015, 15:57 Sujet du message: Freebox TV
Freebox TV113289104688
Bon ça continu image figée au bout d'une heure j'ai déconnecté les CPL j'ai mis un câble RJ 45 je verrai bien. Je sais pas si chez vous ça continu? Pas de nouvelle MAJ à l'horizon?
Freeboooox, Posté le: Mar 28 Juil 2015, 21:18 Sujet du message:
10450096995
Bonsoir,
Ce n'est pas obligatoirement le CPL qui est Hs. ça peux aussi venir de l'installation électrique (vieillissement, machine en fin de vie qui perturbe le CPL, ....)
Si tu as la possibilité d'utiliser un câble Ethernet, oublie les CPL.
phildept62 (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Juil 2015, 21:27 Sujet du message: Freebox TV
Freebox TV113289104688
ça fait 10 mois que j'ai Free jamais eu de problème avec les CPL depuis la dernière MAJ ça marche plus en CPL donc problème avec ça enfin je pense je vais quand meme appeler le SAV je verrai bien.
maksymilian, Posté le: Mar 28 Juil 2015, 23:47 Sujet du message: Re: Freebox TV
Re: Freebox TV10351796169
phildept62 a écrit:
Bon ça continu image figée au bout d'une heure j'ai déconnecté les CPL j'ai mis un câble RJ 45 je verrai bien. Je sais pas si chez vous ça continu? Pas de nouvelle MAJ à l'horizon?
Moi aussi ça continue mais cette semaine il y'aura une nouvelle MAJ qui va arriver restons patient
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum