Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6 Player ) FW 1.3.0: lecture saccadée

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
fenriss
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

fenriss
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Juil 2015, 10:57    Sujet du message: (V6 Player ) FW 1.3.0: lecture saccadée (V6 Player ) FW 1.3.0: lecture saccadée 66899 60795
Répondre en citant

Bonjour,

depuis la mise à jour de ma Freebox je constate un problème vraiment handicapant.
Quand je lance une vidéo en lecture (que ce soit un enregistrement ou une vidéo stockée sur mon disque) celle-ci s'arrête à intervalle irrégulier pendant quelques secondes.
A noter, qu'une vidéo que j'avais enregistré et commencé à lire sans problème avant la maj me fait désormais la même chose.
j'ai redémarré le Player sans sucés, je n'ai pas encore eu le temps de redémarrer la Freebox. Je suis en CPL.
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.
Merci

(au passage, je trouve qu'il y a de bonnes idées dans la nouvelle version mais la gestion des vidéos a vraiment pris cher, les temps de chargement au lancement sont vraiment pénible surtout qu'il n'y en avait quasi aucun avant).

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Mer 29 Juil 2015, 13:36    Sujet du message: Re: lecture saccadée Re: lecture saccadée 3458 3206 Répondre en citant

fenriss a écrit:
Bonjour,
depuis la mise à jour de ma Freebox je constate un problème vraiment handicapant.
Quand je lance une vidéo en lecture (que ce soit un enregistrement ou une vidéo stockée sur mon disque) celle-ci s'arrête à intervalle irrégulier pendant quelques secondes.
A noter, qu'une vidéo que j'avais enregistré et commencé à lire sans problème avant la maj me fait désormais la même chose.
j'ai redémarré le Player sans sucés, je n'ai pas encore eu le temps de redémarrer la Freebox. Je suis en CPL.
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.
Merci

Si vous etes en CPL, testez en Ethernet (n'oubliez pas que le disque dur de la box n'est pas dans le boitier TV ....)

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Mer 29 Juil 2015, 13:41    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Oui, faites un test en liaison Ethernet.

fenriss
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

fenriss
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Juil 2015, 14:47    Sujet du message: 66899 60795
Répondre en citant

Merci pour vos réponses mais là ça va être un peu compliqué, les Freebox ne sont pas du tout dans les mêmes pièces à cause de la prise téléphonique. Je n'ai aucun câble Ethernet suffisamment long pour les relier (et pas envie d'avoir un câble aussi long chez moi alors que ça marchait nickel avant.)
Par contre je peux peut-être tester de brancher un disque dur externe sur le Player pour voir si le problème de lecture se pose aussi.(sachant qu'avant ça fonctionnait sans soucis avec un disque dur externe)

fenriss
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

fenriss
(Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Aoû 2015, 9:36    Sujet du message: 66899 60795
Répondre en citant

la lecture de vidéo sur un disque externe fonctionne nickel.
Le probléme semble venir de la communication entre les 2 Freebox et j'ai constaté que je ne pouvais plus non plus regarder la télévision...elle me lait déjà cette maj

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: