wanabi, Posté le: Mer 29 Juil 2015, 13:50 Sujet du message:
108108100133
Oui j'ai tout relancé Server, Player, ordi et Kodi (TVMC pour être exact)
Je ne suis pas le seul car les taches fermées par les devs sont en attente de réouverture
J'ai pensé que c'était suite à l'installation de Win10, qu'il m'avait modifié les paramètres de mon pare feu mais non tout est OK
Ca marche chez toi ? _________________ Départ pour l'agrume (Merci pour la Fibre)
OneCatFamily (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Juil 2015, 13:52 Sujet du message:
9195685578
wanabi a écrit:
Oui j'ai tout relancé Server, Player, ordi et Kodi (TVMC pour être exact)
Je ne suis pas le seul car les taches fermées par les devs sont en attente de réouverture
J'ai pensé que c'était suite à l'installation de Win10, qu'il m'avait modifié les paramètres de mon pare feu mais non tout est OK
Ca marche chez toi ?
J'utilise pas Kodi, juste FreeMi, qui fonctionne, tant bien que mal. La lecture des vidéos est un peu hâchée, mais ça marche.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum