dams80 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Juil 2015, 10:40 Sujet du message: Zone Free sans réseau... Orange
Zone Free sans réseau... Orange113463104849
Bonjour à tous.
Je ne capte aucun réseau Free sur mon tel dans une zone de l Ain, par contre le réseau orange est présent.
le basculement sur le réseau orange n est pas automatique au mois pour les communications, sans parler le data?
on parle bien d itinérance qui ne se fait pas?
Freedor, Posté le: Jeu 30 Juil 2015, 10:43 Sujet du message:
110543102239
C'est possible si Orange est dans un accord de mutualisation de couverture des zones blanches en 3G ou si c'est du F-contact 2G qui n'est pas sur une antenne Orange.
dams80 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Juil 2015, 13:33 Sujet du message:
113463104849
Mais ici on n est pas dans une zone blanche car les 3 operateurs sont présents et seul Free ne passe pas , et je croyais au il y avait forcément un relais de Free par orange si je ne capte pas Free, peut être un réglage de mon tel alors..
Homer54, Posté le: Jeu 30 Juil 2015, 13:35 Sujet du message:
6791161734
dams80 a écrit:
Mais ici on n est pas dans une zone blanche car les 3 operateurs sont présents et seul Free ne passe pas , et je croyais au il y avait forcément un relais de Free par orange si je ne capte pas Free, peut être un réglage de mon tel alors..
Vérifie que l'itinérance est activée, que le réseau est en automatique.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum