sylvinception (Auteur du topic), Posté le: Ven 31 Juil 2015, 23:44 Sujet du message: [Résolu] Déménagement ligne Free et abonnement Bein Sport
[Résolu] Déménagement ligne Free et abonnement Bein Sport113301104699
Bonsoir,
je viens de déménager, tout est OK pour les chaines Free et Canal, mais par contre je ne reçois plus les chaines Bein Sport, auxquelles j'étais pourtant abonné...
Il faudrait donc obligatoirement se réabonner quand on déménage ??
zayoh, Posté le: Sam 01 Aoû 2015, 8:53 Sujet du message:
109195101103
Un déménagement, chez Free, c'est comme une nouvelle souscription, donc tu bénéficieras du pack promo de bienvenue durant le 1er mois de connexion et le mois suivant. Et bein sport étant inclus dans ce pack, tu vas donc en disposer gratuitement jusqu’à fin aout si tu as connecter ta box en juillet.
par contre un délais de 24h pour l'activation de ton compte TV une fois que tu as branché la Freebox et qu'elle a synchronisé.
shintak, Posté le: Jeu 13 Aoû 2015, 15:41 Sujet du message: 2 mois gratuit
2 mois gratuit10475197206
Un déménagement est considérer comme une nouvelle souscription et tu n'est obligé de prendre l'abonnement Bein Sport tu l'aura pour 2 fois gratuitement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum