Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Fibre bloquée sur étape 2 depuis le 26/06/2015

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Auteur   Message 
Tuco92100
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Tuco92100
(Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Aoû 2015, 14:06    Sujet du message: (V6) Fibre bloquée sur étape 2 depuis le 26/06/2015 (V6) Fibre bloquée sur étape 2 depuis le 26/06/2015 113513 104895
Répondre en citant

Bonjour,

tout nouveau sur le forum et je viens comme beaucoup à la pêche aux infos.
Ma Freebox est bloquée sur l'étape 2 depuis le 29/06/2015, soit plus d'un mois.....Je suis installé en Fibre depuis un an , il n'y avait aucun problème jusqu'à maintenant et depuis plus rien... Je suis un des premiers abonnés de Free et je suis juste déçu du délais de dépannage pour une connexion Fibre . Pour un FO qui prétend vous dépanner dans les dix jours , c'est quand même très hors délais. Que faut-il faire pour avoir une résolution plus rapide? Serait-on les otages d'une guerre entre Sequanum et le conseil de région? Ou plus basiquement victime d'une incompétence du service iinfrastructure sur le terrain?
Je trouve ce délais pour ma part inadmissible ! Je pense à résilier mon abonnement

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 01 Aoû 2015, 14:11    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Voir sur les forums de l'ADUF. C'est souvent long pour la Fibre.

zouzou64
Chevalier de L'Univers

571 points

zouzou64, Posté le: Sam 01 Aoû 2015, 17:31    Sujet du message: 81755 76101 Répondre en citant

Bonjour ; Free n'est pas encore bien établie dans la Fibre comme l'ADSL et les délais de raccordements et de réparations sont souvent chaotiques .

si tu as une connexion ADSL de secours , il faut juste patienter .

si tu n'as rien , tu les appelles et tu les menaces de résilier et tu leur donnes un délai . si rien et au delà il vaut mieux aller chez Orange car en matière de Fibre ils sont meilleurs au niveau stabilité et surtout les délai de réparations chez eux sont très courts .

par contre leur box n'est pas dotée de tout ce qu'a la V6 .

il faut faire un choix : stabilité ou la Box Free?

J-Loo
Geek de L'Univers

6298 points

J-Loo, Posté le: Sam 01 Aoû 2015, 18:54    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Un mois !!?

Et un ticket a été ouvert dès le début ? Que dit le Suivi de l'assistance Free dans votre interface abonné ? On vous a envoyé un technicien ?

Tuco92100
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Tuco92100
(Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Aoû 2015, 12:43    Sujet du message: 113513 104895
Répondre en citant

Et oui un mois....6 appels, diverses réponses et aucun technicien. Apparemment je ne suis pas le seul...Je pense que le litige entre sequanum et les hauts de seine y joue pour beaucoup.  

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: