Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Perte de réseau récurrente à mon domicile
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)



 Auteur   Message 
Snoooooke
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 12 Mai 2015
Messages: 354
 
501 points

Snoooooke, Posté le: Sam 11 Juil 2015, 7:38    Sujet du message: 110484 102186 Répondre en citant

Cela a commencé avec l'activation de la 4G. Cela commence à faire long pour un problème qui dure. Confused  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZR7
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Fév 2011
Messages: 81
 
111 points

ZR7, Posté le: Mer 15 Juil 2015, 12:09    Sujet du message: perte de reseau perte de reseau 55708 50334 Répondre en citant

idem pour moi 15 jours que je suis chez Free Mobile et par 2 fois j'ai une non inscription au réseau ! J'ai, absolument besoin de mon tél pour raison pro et je reçois les SMS le lendemain au mieux.
Je vais retourner chez Sosh, car je ne peux pas compter sur mon tel en cas de problème.Je suis dans la Police et lorsque j'ai besoin de contacter la Gendarmerie et bien rien .....un peu craignos quand même.
pas cher mais pas de réseau ! Evil or Very Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SP38
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2012
Messages: 4
 
8 points

SP38, Posté le: Mer 15 Juil 2015, 14:36    Sujet du message: 70988 65933 Répondre en citant

Bonjour, pour ma part même topo: plus de réseau à la maison et au boulot mais h+ et 4G en montagne... et cela depuis une semaine (sur un galaxy note 3, à côté de Grenoble)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freedor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2015
Messages: 1513
 
3710 points

Freedor, Posté le: Jeu 16 Juil 2015, 8:59    Sujet du message: 110543 102239 Répondre en citant

Pour la non inscription au réseau, en principe, un passage par le mode avion suffit à récupérer le réseau.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SP38
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2012
Messages: 4
 
8 points

SP38, Posté le: Jeu 16 Juil 2015, 10:19    Sujet du message: 70988 65933 Répondre en citant

Passage en mode avion inopérant dans mon cas, pas beaucoup d'opérateurs listés au moment du scan non plus...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flubble
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2015
Messages: 5
 
5 points

Flubble
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Aoû 2015, 18:39    Sujet du message: 111698 103274
Répondre en citant

Finalement le problème venait de mon téléphone car un ami m'a prêté un téléphone que j'utilise depuis plus d'un mois et plus aucun problème !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Squaty
Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2015
Messages: 821
 
980 points

Squaty, Posté le: Lun 03 Aoû 2015, 19:09    Sujet du message: 107716 99789 Répondre en citant

C'est bien de venir le dire. Bonne continuation sur le réseau Free.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox