solorin (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Aoû 2015, 8:45 Sujet du message: (V6) FW 3.1.2: choisir le menu à l'allumage de la télé
(V6) FW 3.1.2: choisir le menu à l'allumage de la télé113528104910
Bonjour
Jusqu'à la semaine dernière lorsque j'allumais la Freebox, j'étais directement sur le menu TV.
Depuis la mise à jour, la Freebox s'allume sur le dossier photo. Peut-on changer le menu d'allumage ?
J'ai vu qu'il y avait des topics sur la chaine. Peut-on aussi faire en sorte qu'à l'allumage je sois directement sur un chaine particulière dsans avoir à sélectionner Freebox TV ?
Merci de votre aide.
loggoi, Posté le: Dim 02 Aoû 2015, 9:48 Sujet du message: Re: Choisir le menu à l'allumage de la télé
Re: Choisir le menu à l'allumage de la télé34583206
solorin a écrit:
Peut-on aussi faire en sorte qu'à l'allumage je sois directement sur un chaine particulière dsans avoir à sélectionner Freebox TV ?
jyjo, Posté le: Dim 02 Aoû 2015, 10:05 Sujet du message:
6710560985
Etrangement le problème s'est résolu hier.
Je ne sais pas si le hard reboot du Player fait avant-hier y est pour quelque chose.
Il reste le bandeau de défilement de la lecture d'un enregistrement qui est invible.
wapapedoowa, Posté le: Lun 03 Aoû 2015, 12:45 Sujet du message: Mise à jour
Mise à jour6976464627
Parfait
Je regarderai ce soir après un reboot.
(Par contre, juste ne passant, la mise à jour a supprimé tous mes enregistrements. Adieu Crimes, Investigations et Air Crash ()
wapapedoowa, Posté le: Mar 04 Aoû 2015, 8:28 Sujet du message: Presque....
Presque....6976464627
Après redémarrage du boîtier TV toujours dossier Photo pour moi. Par contre j'ai retrouvé tous mes vieux enregistrements revenus pas miracle !!! On y est presque.....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum