enok (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Aoû 2015, 16:35 Sujet du message: Sources torrent impossibles et connexion Steam... HS
Sources torrent impossibles et connexion Steam... HS113569104948
Bonjlur, Voilà donc j'ai tout mes torrent en rouge ( depuis dimanche matin partage inactif et sinon reste en recherche de peer , au passage pas des torrent de film ou autre mais de fichier tuto audio ect ) hier tout allait bien, j'ai test une restauration système . Mais le plus bizarre c'est que après des test MIRE ect pour le débit tout va bien mais impossible de lancer des appli comme Bnet / Steam / Origin . Cela me mets en mode hors connexion à chaque fois .
Opération déjà réaliser:
-Appel du service technique Free ( déjà ils ne connaissent ni Steam, ni Origin, Ni Battlenet ) et ne savent pas ce qu'est un torrent et soit disant tout va bien d'après eux...
-formatage du PC
-test sur différent PCsous différent système d'exploitation ( Linux, Win10 , Win 7 , Win 8.1 )
- Brancher et débrancher la box
- Mise à jour de tout mes drivers
- test en Wifi, directement brancher à la box et sur CPL
Donc voilà si quelqu'un à une idée d'où vient le soucis je le remercie d'avance
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
déjà ils ne connaissent ni Steam, ni Origin, Ni Battlenet
C'est quoi?
Steam n'a rien d'illégale, car c'est en générale, ça permet de télécharger des jeux gratuit ou payant.
Free n'a aucune raison de bloqué Steam.
Chez moi, l'application Steam (et le site : https://Store.steampowered.com/?l=french) fonctionne parfaitement. _________________ Freebox ADSL dégroupage totale
Modem : Freebox V6 Révolution
Mon NRA : AMP80-2
TV : Freebox TV, 0 chaines optionnels
+ service antenne : Wibox/Cityplay
-------------
Free Mobile
Appareil : iPhone 6 - IOs 9.0.2
hakim94, Posté le: Mar 04 Aoû 2015, 5:42 Sujet du message:
7774072316
Bonjour
as tu essayé d aller dans mafreebox client VPN puis gestionnaire de téléchargements et vérifier que la case est bien décochée au cas ou cette fonction se soit activée avec les nouvelles mises a jour?
Setounet, Posté le: Mar 04 Aoû 2015, 8:02 Sujet du message:
109645101494
Citation:
-Appel du service technique Free ( déjà ils ne connaissent ni Steam, ni Origin, Ni Battlenet ) et ne savent pas ce qu'est un torrent et soit disant tout va bien d'après eux...
Concrètement à part si le conseiller sur lequel tu tombes s'en sert lui même ya peu de chance qu'ils soient au courant (tu connais beaucoup de non-gamers qui connaissent?).
Qui qu'il en soit oui, c'est pas dans leurs perimetre de support, essaie aussi de réinitialiser tes paramètres routeur.[/quote]
Jeff06am, Posté le: Mar 04 Aoû 2015, 11:33 Sujet du message: Re: Sources torrent impossibles et connexion Steam... HS
Re: Sources torrent impossibles et connexion Steam... HS9138885044
enok a écrit:
Appel du service technique Free ( déjà ils ne connaissent ni Steam, ni Origin, Ni Battlenet ) et ne savent pas ce qu'est un torrent et soit disant tout va bien d'après eux...
Le service abonnés de Free est abominable, c'est à s'en arracher les cheveux.
Moi j'ai l'affichage de ma Fbx Révolution qui bug depuis longtemps et ils ne veulent pas m'échanger le matériel car tout va bien d'après eux également _________________ - iPhone X🅂 Max Sosh 50 Go
- iPad mini 4 Cellulaire avec forfait Free 100 Go
- Macbook Pro 15" mid-2014
Jeff06am, Posté le: Mar 04 Aoû 2015, 11:37 Sujet du message:
9138885044
Dillinger a écrit:
Citation:
Moi j'ai l'affichage de ma Fbx Révolution qui bug depuis longtemps et ils ne veulent pas m'échanger le matériel car tout va bien d'après eux également
Complétement faux, Free change les Server lorsque l'affichage déconne. Et ça n'a jamais posé de problème.
Chez moi oui, donc je suis mytho ? _________________ - iPhone X🅂 Max Sosh 50 Go
- iPad mini 4 Cellulaire avec forfait Free 100 Go
- Macbook Pro 15" mid-2014
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum