Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Téléphonie incluse dans le pack?
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe

Auteur   Message 
tattoo80
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

tattoo80
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Aoû 2007, 19:47    Sujet du message: Téléphonie incluse dans le pack? Téléphonie incluse dans le pack? 5742 5169
Répondre en citant

Bonsoir à tous!
je vais sans doute poser une question qui a déjà été posée des dizaines de fois, je pense que pour vous çà doit être très simple mais pour moi c'est l'inconnu total, j'essaye de ma dépatouiller comme je peux! Embarassed donc désolée d'avance!

Donc j'emmenage dans un nouvel appart, j'ai récupéré le numero FT de l'ancien locataire.
Je suis allée ce soir sur le site de Free pour commander ma Freebox, j'ai rentré le numéro, on me dit:

Citation:
Sur le numéro de téléphone indiqué précédemment, vous pouvez bénéficier de : Freebox Total NDI + service TV

Donc voilà, j'aimerais savoir si la téléphonie illimitée est donc comprise là dedans?
ou si il faut faire une autre démarche? qui sera payante en plus??? un numéro me sera-t-il attribué automatiquement? Question

voilà c'est à peu près tout, j'attends vos avis pour finir mon inscription en ligne! Very Happy
Merci!!

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tattoo80
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

tattoo80
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Aoû 2007, 19:49    Sujet du message: 5742 5169
Répondre en citant

Pardon, je précise Embarassed et donc je ne veux pas ouvrir une ligne FT, je voudrais seulement avoir la téléphonie par Free...  
aiolia88
Modérateur UF

1075 points

aiolia88, Posté le: Mar 21 Aoû 2007, 20:15    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Bonjour, oui la téléphonie est comprise, elle passera donc via la Freebox (Freebox total NDI - inscription sans numéro fix) Smile

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Mar 21 Aoû 2007, 20:17    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

SI-si, tu auras bien le service de téléphonie IP, rassures-toi !! Smile

Tu as dû lire un peu vite la page indiquant le contenu de l'offre, parce que pour l'offre Total Freebox la présence de la téléphonie est bel est bien mentionnée et ce, que ton numéro soit actif, ou inactif (NDI) Wink Smile

La seule différence est qu'avec un abonnement sur procédure NDI tu ne pourras être appelé que sur le numéro 09 5x que Free t'attribuera, alors que si tu t'inscrivais sur numéro actif tu pourrais aussi être appelé sur le numéro géographique fourni par F.T. Wink

C'est vraiment la seule différence Smile
Tu disposeras bien de l'intégralité du service de téléphonie IP, soit tranquille Smile

Dernière édition par visaster le Mar 21 Aoû 2007, 20:50; édité 1 fois 
visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Mar 21 Aoû 2007, 20:19    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

grilled... Rolling Eyes boah Wink  
tattoo80
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

tattoo80
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Aoû 2007, 20:24    Sujet du message: 5742 5169
Répondre en citant

Super!!! Merci à vous deux!!!
Je viens effectivement de recommencer l'inscription depuis le début et effetivement il y avait marqué en plus: vous bénéficierez de la téléphonie illimitée et vous recevrez un modem HD. Razz Embarassed
Bon bein maintenant y a plus qu'à attendre et à voir les délais....
Merci encore!

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Mar 21 Aoû 2007, 20:51    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

De rien Wink

Coté délais pour du NDI : environ 2 semaines à vus de nez, peut-être 3, mais guère plus Wink

tattoo80
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

tattoo80
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Aoû 2007, 21:02    Sujet du message: 5742 5169
Répondre en citant

Mad Bon forcément j'ai fait une boulette dans l'inscription je crois...
Arrivée à la fin, quand ils proposent la validation en ligne ou par courrier, j'ai choisi celle en ligne, plus rapide... Il y avait une petite ligne parlant de l'autorisation de prélèvement et j'ai zappé; j'ai lu quelques posts et j'ai vu que quand on choisit la validation par courrier, du coup on imprime un doc comprenant la validation + l'ADP...

Or bein là du coup l'ADP je ne l'ai pas...c'est possible d'y acceder après coup, elle doit être pré remplie non?

J'ai pas non plus de mail de confirmation d'inscription, ni de numero d'identifiant? c'est normal? çà peut arriver demain?

désolée encore pour toutes ces questions Laughing

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Mar 21 Aoû 2007, 21:09    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Autorisation de prélèvement Wink

A imprimer, à remplir et à envoyer à Free avec la référence de ton inscription (N° NDI) que tu devrais obtenir par email très prochainement, peut-être dès demain Smile

tattoo80
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

tattoo80
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Aoû 2007, 21:51    Sujet du message: 5742 5169
Répondre en citant

Merci encore!
Bon bein la patience et moi çà fait trois... Very Happy je viens justement de recevoir le mail de confirmation de Free! Wink

Citation:
Bienvenue chez Freebox,
(...)
Votre dossier ayant été validé par nos services, nous avons le plaisir
de
vous confirmer que votre souscription est bien prise en compte.(...)

Very Happy et ils me donnent un identifiant (en fait une adresse mail Question ) et un mot de passe. Le NDI c'est encore autre chose?

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Mar 21 Aoû 2007, 22:03    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Citation:
Very Happy et ils me donnent un identifiant (en fait une adresse mail Question ) et un mot de passe. Le NDI c'est encore autre chose?
lorsque tu dis: (en fait une adresse mail Question ) il s'agit d'une question c'est çà ? tu poses la question de savoir s'il s'agit d'une adresse mail, c'est bien çà hein... ?

tattoo80
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

tattoo80
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Aoû 2007, 22:05    Sujet du message: 5742 5169
Répondre en citant

Oui c'est une question! En fait c'est l'ancien numéro de la ligne FT suivi de @freeadsl  
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Mar 21 Aoû 2007, 22:08    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Citation:
tattoo80 a écrit:
Oui c'est une question! En fait c'est l'ancien numéro de la ligne FT suivi de @freeadsl
c'est bon, je capte mieux; alors, il s'agit de l'identifiant et du mot de passe qui vont te permettre de suivre l'évolution étape par étape de ta demande d'abonnement chez Free; et pour cela, soit tu cliques sur le lien contenu dans l'email qu'ils t'ont envoyé, soit tu vas sur le site de Free et tu cliques en haut à gauche sur MON COMPTE (et là tu les rentres et tu verras ce qui apparait); fais le test en Live et reviens nous dire ce qui apparait.

tattoo80
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

tattoo80
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Aoû 2007, 22:12    Sujet du message: 5742 5169
Répondre en citant

Voilà ce qui apparait:

Citation:
ETAT D'ACTIVATION DE VOTRE COMPTE
La console ci-dessous vous informe de l'état d'activation de votre inscription à Freebox. La procédure de validation avant de pouvoir vous connecter compte 7 étapes. L étape de validation sur laquelle vous vous situez apparaît en gras avec le N° rouge

et donc j'en suis à l'étape 1 (ce que je vois en gras):
Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 21 août 2007

mon NDI il est ou? Blue_PDT_01_30

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Mar 21 Aoû 2007, 22:26    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Oubli la référence NDI, la référence pour ton inscription est le numéro de tel qui t'a été redonné dans l'email Smile

Tu peux te servir de ce numéro pour identifier ton dossier lorsque tu vas envoyer l'autorisation de prélèvement (des demain n'est-ce pas Wink ) à Free Smile

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: