Rolandin (Auteur du topic)
Disciple de L'Univers

|
Rolandin (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Aoû 2015, 13:26 Sujet du message:
14439
12753
|
|
|
| Homer54 a écrit: |
Le retour aux paramètres d'usine se fait simplement : aller dans les paramètres (du téléphone) sauvegarder et réinitialiser Rétablir param. par défaut (ou réinitialiser les paramètres par défaut ou un nom dans le genre). Par contre ceci efface tout pour revenir comme quand il était neuf. (donc perte des contacts, photos, SMS, TOUT). |
C'est bien ce qui me retiens, de perdre les SMS/MMS
| Homer54 a écrit: | | La surcouche est l'ensemble des modifications apportés par l'opérateur. Celle de Free dans ton cas. Elle est assez légère et ne pose pas de problème. Ne t'en fais pas, elle reste après ce retour usine. Comme tu es novice je te conseille de rester avec cette surcouche. |
Oui pas certain d'y arriver
| Homer54 a écrit: | | Pour Kies, bien aller dans les options, les paramètres, pour tout sélectionner. Je sais que les photos/vidéos/contacts/comptes associes sont sauvegardés et peuvent être réinstallées ensuite. Par contre, je ne sais plus si les SMS/MMS le sont aussi. Essaye de voir si tu vois cette option dans Kies... |
OK je vais commencer par là, mais je crois que je vais en rester là, même si je dois faire quelques manipulations pour avoir une connexion
Merci encore de ton aide, je vois que tu connais bien ton sujet
|
|