Homer54, Posté le: Mer 05 Aoû 2015, 8:41 Sujet du message:
6791161734
C'est évident que les commerciaux/vendeurs sont aussi rémunérés sur le chiffre. Plus ils vendent mieux c'est ! Mais ils peuvent changer d'avis suivant des quotas à atteindre : J'avais un beau frère qui bossait chez Darty et il m'a confirmé le fait qu'ils ont tous les jours des quotas à vendre sur tel produit dans la journée, mais que le lendemain ca peut être sur un autre produit. Ils orientent donc les pigeons/clients vers le produit qui les intéresse eux.
UserFBX, Posté le: Mer 05 Aoû 2015, 9:07 Sujet du message:
7360168428
Le fameux "j'ai le/la même à la maison" _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
GG, Posté le: Mer 05 Aoû 2015, 13:58 Sujet du message:
1209010727
Bonjour,
dans mon quartier, orange pose la Fibre. et chose étonnante, deux personnes en moins de trois semaines m'ont signalé que leur connexion Free a été coupé (chenillard lent).
La deuxième aujourd'hui, on attend une heure pour voir et on appelle la Hotline.
Je croirais sans problème qu'Orange sabote volontairement les lignes pour inciter les abonnés de la concurrence à venir chez eux ou en tous cas emploie de tels incapables qui sabotent tout.
j'ai subi personnellement deux sabotages de ces minables sous-traitants.
Et je l'ai constaté chez une autre personne.
Freeboooox, Posté le: Mer 05 Aoû 2015, 14:05 Sujet du message:
10450096995
GG a écrit:
Je croirais sans problème qu'Orange sabote volontairement les lignes pour inciter les abonnés de la concurrence à venir chez eux ou en tous cas emploie de tels incapables qui sabotent tout.
j'ai subi personnellement deux sabotages de ces minables sous-traitants.
Et je l'ai constaté chez une autre personne.
Non, mais tu es sérieux ? Traiter les sous-traitants de minables !!
Va leur dire en face à ces pauvres mecs qui sont entrain de cramer sous la chaleur pour que tu puisses avoir ta Fibre tranquille assis dans ton canapé.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum